avez vous une idee pour que mes lapins ne mangent pas mes f
-
- Graine de timide
avez vous une idee pour que mes lapins ne mangent pas mes f
voila j ai 2 lapins beliers qui vivent en libertes dans mon jardin ils sont tres heureux mais pour moi c est un gros probleme ils adorent toutes les fleurs et les jeunes pousses sur mes arbustes je n ai pas un grand jardin mais j aimerai bien que toutes les fleurs ne soit pas en hauteur avez vous des astuces pour les empecher de manger mes fleurs merci beaucoup

- Denis-le-jardinier-en-her
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
-
- Graine de timide
- Excol
- Graine de timide
J'ai eu deux cochons d'Inde en liberté au jardin, ils auraient été bons, nourris au thym et à la ciboulette!
Il n'y a rien de toxique pour tes lapins dans ton jardin?
Sinon ben mettre quelque-chose qu'ils préfèrent aux fleurs? Mes cochons d'Inde en avaient après le potager, trouvaient à passer malgré le grillage mais se sont très peu attaqués aux plantes (sauf lavande, et, surtout, mes lupins
)
Il n'y a pas de chats? Nous, on a eu les chats quand ils n'étaient pas plus gros que les cochons d'Inde, ils ont bien cohabité, les chats du voisin ont pris modèle sur les nôtres et on a les vus s'abriter de la pluie sous le même cyprès.
En plus on n'a pas tondu souvent!
Sylvette
Il n'y a rien de toxique pour tes lapins dans ton jardin?
Sinon ben mettre quelque-chose qu'ils préfèrent aux fleurs? Mes cochons d'Inde en avaient après le potager, trouvaient à passer malgré le grillage mais se sont très peu attaqués aux plantes (sauf lavande, et, surtout, mes lupins

Il n'y a pas de chats? Nous, on a eu les chats quand ils n'étaient pas plus gros que les cochons d'Inde, ils ont bien cohabité, les chats du voisin ont pris modèle sur les nôtres et on a les vus s'abriter de la pluie sous le même cyprès.
En plus on n'a pas tondu souvent!
Sylvette
-
- Graine de timide