fumier de chauve souris!
fumier de chauve souris!
Bonjour,
certains d'entre vous utilisent t'ils du fumier de chauve souris? En savez vous plus sur sa composition (certains disent riche en azote, d'autres riche en P). Par contre, tout le monde semble d'accord sur le fait d'en utiliser très peu (50 à 100 g /m²).
Boris
certains d'entre vous utilisent t'ils du fumier de chauve souris? En savez vous plus sur sa composition (certains disent riche en azote, d'autres riche en P). Par contre, tout le monde semble d'accord sur le fait d'en utiliser très peu (50 à 100 g /m²).
Boris
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Il faut déjà s'en procurer de façon significative. J'ai des chauve-souris qui squattent mon grenier depuis que la maison existe. Et en grattant bien à l'endroit où elles se suspendent, je ne suis pas sûr d'en avoir pour 200 g.
Les chauve-souris se nourrissant d'insectes, leurs crottes sont constituées à 99% des enveloppes des insectes-je ne me souviens plus du nom de cette enveloppe. Donc très azoté.
Je ne vis pas pourquoi cet "engrais" serait plus puissant qu'un autre.
Enfin c'est mon avis.
Les chauve-souris se nourrissant d'insectes, leurs crottes sont constituées à 99% des enveloppes des insectes-je ne me souviens plus du nom de cette enveloppe. Donc très azoté.
Je ne vis pas pourquoi cet "engrais" serait plus puissant qu'un autre.
Enfin c'est mon avis.
On ne peut à la fois,être et avoir été