lumière
lumière
Bonjour
petite question sur nos habitudes: retournez vous vos pots (et à quelle fréquence) histoire de faire profiter vos petits plants de tomates des deux cotés?
Moi, j'essaye de les retourner chaque semaine, sinon ils ont tendance à pousser à 45°
Boris
petite question sur nos habitudes: retournez vous vos pots (et à quelle fréquence) histoire de faire profiter vos petits plants de tomates des deux cotés?
Moi, j'essaye de les retourner chaque semaine, sinon ils ont tendance à pousser à 45°
Boris
-
- Graine de timide
Perso, j'utilise une rampe de fluorescent. Inconvenient, c'est la consommation électrique donc cout financier et écologique (pas tjrs evident de pouvoir utiliser la lumiere naturelle). Ceci dit, vu le prix et l'intérèt des plants en jardinerie c'est valable d'utiliser la lumiere artificielle. En plus, les pieds sont super vigoureux (et pas besoin des les tourner ) 

- moustache
- Grossiste en parlotte
Moi je ne les tourne pas car ...... je ne les ai pas encore semé
Pourquoi se donner tout ce mal, quand on obtiendra de bien plus beaux sujets en les semant à partir du 15 mars
Je les garderai à l'interieur jusqu'à la levée (pas besoin de lumière) et dès celle ci effectuée, tout le monde dans la serre froide ou la luminosité correspond exactement à la température ambiante nécessaire.

Pourquoi se donner tout ce mal, quand on obtiendra de bien plus beaux sujets en les semant à partir du 15 mars

Je les garderai à l'interieur jusqu'à la levée (pas besoin de lumière) et dès celle ci effectuée, tout le monde dans la serre froide ou la luminosité correspond exactement à la température ambiante nécessaire.
Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage...