Vos Bambous et Vous . vos questions...vos photos ...ici
-
- Grappe de parlotte
bambous
le mème au feuillage vert clair supporte le soleil, mais si vous voulez me donner le nom des deux, c'est pas plus mal 

Il n'est jamais trop tard pour essayer de bien faire (Abbé Pierre)
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
- alman
- Maitre des bosquets
- Région : Asie
Salut a tous , je pense que les caractéristiques sont bonnes car on les a tous trouvés pour l'instant
n'est ce pas christianne
Alors ce matin je vous propose ceci: je suis un bambou geant environ 10m
j'ai la particularité d'avoir des taches sur le chaume je résite a-18°C je suis....
JE RAJOUTE : mon nom a une consonance asiatique

Alors ce matin je vous propose ceci: je suis un bambou geant environ 10m
j'ai la particularité d'avoir des taches sur le chaume je résite a-18°C je suis....
JE RAJOUTE : mon nom a une consonance asiatique

Dernière modification par alman le mer. 28 févr. 2007 18:36, modifié 2 fois.
- pef
- Bourgeon de bavard
Salut, je suis à la recherche de toute bonne ame prete à m'envoyer par la poste des morceaux de ryzhomes de bambous tracants, je rembourse evidement les frais postaux.
J'en acheterais bien mais j'ai une trés grande haie à faire.... donc ca me couterait un max.
Merci d'avance.
( desolé de polluer un peu le post )
J'en acheterais bien mais j'ai une trés grande haie à faire.... donc ca me couterait un max.
Merci d'avance.
47 ares de jardin..... je retrousse mes manches cette année
Je cherche une bonne âme qui me donnerait des boutures/bouts de rhyzomes de bambous divers...

Je cherche une bonne âme qui me donnerait des boutures/bouts de rhyzomes de bambous divers...
- alman
- Maitre des bosquets
- Région : Asie
SALUT PEF , tout ce qui ce rapporte au bambou est le bienvenue sur ce postpef a écrit :Salut, je suis à la recherche de toute bonne ame prete à m'envoyer par la poste des morceaux de ryzhomes de bambous tracants, je rembourse evidement les frais postaux.
Merci d'avance.

demande a christianne elle a pas mal de bambou a donner , elle vient sur ce post fréquement

boo forever .
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
je l'ai eu en mp malheureusement je ne me sens plus d'arracher une touffe vieille de 13 ans dure comme du béton!! il faut une pelleteuse plus des frais de port exorbitants!!alman36 a écrit :SALUT PEF , tout ce qui ce rapporte au bambou est le bienvenue sur ce postpef a écrit :Salut, je suis à la recherche de toute bonne ame prete à m'envoyer par la poste des morceaux de ryzhomes de bambous tracants, je rembourse evidement les frais postaux.
Merci d'avance.
( desolé de polluer un peu le post )![]()
demande a christianne elle a pas mal de bambou a donner , elle vient sur ce post fréquement
Dernière modification par christianne le mer. 28 févr. 2007 23:51, modifié 1 fois.