mes tomates 2007
-
- Bourgeon de bavard
- Espiets
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
normal pour la mise enscène, je suis peintre et me fais un bonheur de peindre avec tout ce que je trouveveyrins a écrit :bonjour
quand j'ai vu le post d'espiets tomates 2007 j'ai bien cru qu'en fevrier elle en mangeait des tomates capable de tout espiets
mais pourquoi tu ne t'inscris pas au concours photo tu as un don de la mise en scene

pour le concours photo, je ne suis pas tellement motivée par la compét, ça m'amuse beaucoup plus de partager au jour le jour, au gré de l'inspiration

Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé . Béatrice.
-
- Bourgeon de bavard
Si tes feuilles tombent ou souffrent c'est soit à un manque d'eau soit à un manque dans leur terre (potassium) ... ca met arriver l'an dernier sur une noire de crimée et après un rajout de fumier de cheval ... les feuilles sont reparties plus belle ( meme des bouquets de fruits sont apparues après cela ).
- Espiets
- Prince du jardin
Non, mes feuilles ne soufraient pas pour cette raisonCyrilNeophytre a écrit :Si tes feuilles tombent ou souffrent c'est soit à un manque d'eau soit à un manque dans leur terre (potassium) ... ca met arriver l'an dernier sur une noire de crimée et après un rajout de fumier de cheval ... les feuilles sont reparties plus belle ( meme des bouquets de fruits sont apparues après cela ).

j'ai une terre merveilleuse et du fumier de mes chevaux à volonté

Ces variétés sont bien connues pour leur port de feuille pleureur ... Je crois bien que notre ami Pascal Clerc a écrit un article à ce sujet .
Cela n'enlève absolument rien à leur productivité .
Dernière modification par Espiets le jeu. 22 févr. 2007 17:07, modifié 1 fois.
- Espiets
- Prince du jardin
je t'ai mpt
Agnés !
Semé ce jour
Muskovite sakhaline
Berkshire polish
Ste Lucie
Cœur de bœuf oxheart de sibérie
Kaki malacan
Black Zebra
Beauté blanche du Canada

Semé ce jour
Muskovite sakhaline
Berkshire polish
Ste Lucie
Cœur de bœuf oxheart de sibérie
Kaki malacan
Black Zebra
Beauté blanche du Canada

Dernière modification par Espiets le jeu. 01 mars 2007 18:15, modifié 1 fois.
- Espiets
- Prince du jardin
je suppose que c'est celle avec des fruits et des fleurs afaraan
Aux prochaines récoltes ça va être génial, je vais disposer d'une palette extraordinaire en aubergines et piments-poivrons aussi !
C'est extraordinaire ce que l'esprit de partage peut faire .... Moi toute seule je n'aurais jamais eu tout ça, en échangeant et en partageant c'est fou ce que l'on est riche de diversité et encore plus d'amitié !

Aux prochaines récoltes ça va être génial, je vais disposer d'une palette extraordinaire en aubergines et piments-poivrons aussi !
C'est extraordinaire ce que l'esprit de partage peut faire .... Moi toute seule je n'aurais jamais eu tout ça, en échangeant et en partageant c'est fou ce que l'on est riche de diversité et encore plus d'amitié !
Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé . Béatrice.
- afaraan
- Fleur de pipelette
tu supposes bien! j'attends les nouvelles photos avec impatience et gourmandise....
et comme tu le dis si bien, vous lire,apprendre, comprendre,partager font partie de mes petits bonheurs quotidiens
cette annee, grace a vous, pour la premiere fois, chaque semis a une histoire, et si mon manque de rigueur me fait parfois oublier la variete, par contre je sais exactement grace a qui cette petite graine est venue a moi
et c'est ce qui lui donne toute sa valeur!
et comme tu le dis si bien, vous lire,apprendre, comprendre,partager font partie de mes petits bonheurs quotidiens
cette annee, grace a vous, pour la premiere fois, chaque semis a une histoire, et si mon manque de rigueur me fait parfois oublier la variete, par contre je sais exactement grace a qui cette petite graine est venue a moi