Bonjour du 74
Bonjour du 74
Salutations à tous les jardiniers. Je trouve le site très bien et les participants sympa alors je me joins à vous.
Nous possedons un jardin de 2500m2 et moi, je suis folle de rosiers. Bientôt je vais squater le champ en face. Une grande partie est comme même occupé par la pelouse pour les enfants + un potager riqiqi par manque de temps. Maintenant je suis en train de m'initier dans la culture des orchidées et les camelias. Tout en programme.
Je ne sais pas est que vous avez comme moi les envies de planter mais il faudra de nouveau inventer les jardins suspendus.
Alors A+ et bonne journée.
Nous possedons un jardin de 2500m2 et moi, je suis folle de rosiers. Bientôt je vais squater le champ en face. Une grande partie est comme même occupé par la pelouse pour les enfants + un potager riqiqi par manque de temps. Maintenant je suis en train de m'initier dans la culture des orchidées et les camelias. Tout en programme.

Alors A+ et bonne journée.
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
Bonjour du 74
Je suis a 15km de St Julien. J'ajoute que je rafolle aussi les pivoines, les iris, et toutes vivaces gagne temps. J'ai mentionné que j'aime les rosiers, j'ai plus que 100 et je n'arrive pas a me rétenir de planter les nouveaux. 

- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
Merci a tous.
Merci pour l'accueil aussi sympa. On se sent bien chez vous.

- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi