cobée
- AP54
- Grossiste en parlotte
cobée
Bonjour !
J'envisage d'installer une ou des cobées sur une pergola cet été. Quelqu'un a-t-il déjà tenté de semer cette plante et avec quel résultat ? Est-ce capricieux, florifère, quelles exigences ?
Merci pour vos conseils
J'envisage d'installer une ou des cobées sur une pergola cet été. Quelqu'un a-t-il déjà tenté de semer cette plante et avec quel résultat ? Est-ce capricieux, florifère, quelles exigences ?
Merci pour vos conseils

- julienne des dames
- Bourgeon de bavard
- Région : Auvergne
- julienne des dames
- Bourgeon de bavard
- Région : Auvergne
- Cerise violette
- Seigneur des paquerettes
- berthille
- Bourgeon de bavard
- Région : Lorraine
Bonsoir Anne
Ma maman, qui habite aussi dans le 54, a essayé une année. Elle avait demarré ses semis en même temps que les ipomées et les mina lobata. La cobée s'est mise à bien fleurir peu de temps avant les premières gelées de septembre
.
Voici une page où tu trouveras quelques renseignements :
http://hortiauray.com/cobee.htm
Ma maman, qui habite aussi dans le 54, a essayé une année. Elle avait demarré ses semis en même temps que les ipomées et les mina lobata. La cobée s'est mise à bien fleurir peu de temps avant les premières gelées de septembre

Voici une page où tu trouveras quelques renseignements :
http://hortiauray.com/cobee.htm
- AP54
- Grossiste en parlotte
Merci Berthille et héméro
Il y a donc urgence à semer !!!
Aux vues des infos recuillies ici et là, j'en déduis que c'est une annuelle grimpante aussi capricieuse que les autres
Si j'ai du bol, ma tonnelle sera jolie, sinon, il faudra attendre quelques années que je plante des rosiers remontants et qu'ils se développent bien 

Il y a donc urgence à semer !!!
Aux vues des infos recuillies ici et là, j'en déduis que c'est une annuelle grimpante aussi capricieuse que les autres