Belgique et ombre.
Belgique et ombre.
Bonjour; j'ai un jardin dans mon appartement bruxellois; mais celui ci est mal expose et se retrouve toujours a l'ombre.
J'aimerai bien y planter des trucs .. mais je ne sais pas du tout ce qui peu pousser a l'ombre pour un tel climat.
Des patates y arriveraient elles ?
Voila j'y connais pas grand chose; alors je demande. voir si mes ambitions peuvent aboutir a quelquechose; ou si c'est mal parti avec de tel base.
J'aimerai bien y planter des trucs .. mais je ne sais pas du tout ce qui peu pousser a l'ombre pour un tel climat.
Des patates y arriveraient elles ?
Voila j'y connais pas grand chose; alors je demande. voir si mes ambitions peuvent aboutir a quelquechose; ou si c'est mal parti avec de tel base.
- Marie-Louise Anis
- Fleur de pipelette
ombre
Un jardin dans l'appartement ???
Marie-Louise ma liste d'échange
La patience est la principale qualité du jardinier
La patience est la principale qualité du jardinier
- Pkx
- Fleur de pipelette
Bonsoir, Casp et
On en a parlé il y a peu sur ce topic
Pour les pommes de terre, même sans soleil, si tu as suffisamment de lumière, tu peux obtenir de bons résultats.
Comment est-il exposé, ton jardin, et par quoi est-il ombragé (haies, arbres, murs, bâtiments,...)
Pascal

On en a parlé il y a peu sur ce topic
Pour les pommes de terre, même sans soleil, si tu as suffisamment de lumière, tu peux obtenir de bons résultats.
Comment est-il exposé, ton jardin, et par quoi est-il ombragé (haies, arbres, murs, bâtiments,...)
Pascal
Emplacement à louer.
OUi enfin un jardin juste en dehors de l'appartement
Ok merci je vais jeter un eil a ce topic; pour ce qui est del'ombre elle est faite par des batiments et murs.
Cependant l'espace est asez ouvert et le jardin d'a cote lui reussis a chopper du soleil. Ce n'est pas pas si sombre que ca.
Maisjamais de soleil direct snif
Exposition nord-est.

Ok merci je vais jeter un eil a ce topic; pour ce qui est del'ombre elle est faite par des batiments et murs.
Cependant l'espace est asez ouvert et le jardin d'a cote lui reussis a chopper du soleil. Ce n'est pas pas si sombre que ca.
Maisjamais de soleil direct snif
Exposition nord-est.