traitement des fraisiers
-
- Graine de timide
traitement des fraisiers
mes fraisiers paraissent mal en point à la sortie de l'hiver avec des taches aux feuilles quand elles ne sont pas déjà sèches ou pourries.
Quel traitement d'urgence , docteur-ès (ou doctoresse) jardin ?
Quel traitement d'urgence , docteur-ès (ou doctoresse) jardin ?
-
- Graine de timide
traitement des fraisiers
les feuilles malades sont maintenent enlevées .
est-ce qu'une petite potion de bouillie bordelaise serait la bienvenue ? (ou ne servirait à rien !)
est-ce qu'une petite potion de bouillie bordelaise serait la bienvenue ? (ou ne servirait à rien !)
-
- Grossiste en parlotte
BB ? non c'est inutile...
Mais tu as bien fait de les enlever, inutile de laisser des feuilles abimées.
Moi cette année je viens carrément passé le rotofil sur mes fraisiers, il ne reste plus rien...pas de soucis ça va repartir de plus belle
Ces feuilles n'étaient pas malade...c'est normal que des fraisiers aient une sale gu... au sortir de l'hiver .les feuilles malades sont maintenent enlevées .
Mais tu as bien fait de les enlever, inutile de laisser des feuilles abimées.
Moi cette année je viens carrément passé le rotofil sur mes fraisiers, il ne reste plus rien...pas de soucis ça va repartir de plus belle

- exalight86
- Fleur de pipelette
Moi j'en vend et j'en ai deja cultivé. La variété et le fraisier Mount Everest.
C'est un fraisier que tu peut tuteurer ou bien mettre en suspension. Il va grimper ou redescendre d'envrion un métre.
Il n'a pas une grosse production, mais les fraises sont trés bonnes. Prévoi un bon substrat et apporte lui de la nourriture (plante en pot) maintient la terre fraiche.
Voilà on peut le qualifié de fraisier fantaisiste
C'est un fraisier que tu peut tuteurer ou bien mettre en suspension. Il va grimper ou redescendre d'envrion un métre.
Il n'a pas une grosse production, mais les fraises sont trés bonnes. Prévoi un bon substrat et apporte lui de la nourriture (plante en pot) maintient la terre fraiche.
Voilà on peut le qualifié de fraisier fantaisiste

Celui qui ne connait pas son histoire, s'expose à ce qu'elle recommence.
- rois3
- Bourgeon de bavard
[quote="exalight86"] La variété et le fraisier Mount Everest.
Il va grimper ou redescendre d'envrion un métre.
Il n'a pas une grosse production, mais les fraises sont trés bonnes. quote]
Oui, c'est bien le Mount Everest! Mais sur les photos des catalogues, il monte au moins à 1,50m
C'est du pipeau ? Ils disent aussi qu'il a une bonne production .... Si j'en plante 5 autour d'un treillage, ça m'assure un récolte correcte ou pas bcp ? C'est un remontant ? En tout cas, un grand merci pour tes infos. A+ 
Il va grimper ou redescendre d'envrion un métre.
Il n'a pas une grosse production, mais les fraises sont trés bonnes. quote]
Oui, c'est bien le Mount Everest! Mais sur les photos des catalogues, il monte au moins à 1,50m

On n'est jamais mieux servi que par soi-même
- Senescence
- Liseron du clavier
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur