les photos de tout vos animaux
- noisette44
- Bourgeon de bavard
- Pouchkinet
- Fleur de pipelette
- lulu15
- Grossiste en parlotte
- Région : Auvergne
C'et sur, la 1ère, c'est une belle salers avec ses cornes en forme de lyre et sa robe acajou, sur la 2ème photo, il y a peut-être une charolaise en plus, que je connais moins.
http://images.google.com/images?client= ... a=N&tab=wi
http://images.google.com/images?client= ... a=N&tab=wi
Voici les miens.

"Coco" Le perroquet de jardine de 6ans.

Anja, golden retriever de 21mois.

l'inséparable "Tibou" 11ans environ.

Papyrus, le pékinois de 8ans

Phidji, la soeur de Papyrus

Clara, lévrier espagnol, adoptée dans une association de sauvetage de lévriers en Belgique via l'Espagne, elle a 5/6ans.

poissons rouges d'extérieur

Le seul poisson rouge d'intérieur qui aura bientôt 10ans.
J'ai aussi 2 canaris que je n'ai pas en photo.
Voilà mon petit monde, sans compter ceux de l'extérieur, des oiseaux du ciel qui viennent picorer dans mon jardin ainsi que les chats alentours etc...

"Coco" Le perroquet de jardine de 6ans.

Anja, golden retriever de 21mois.

l'inséparable "Tibou" 11ans environ.

Papyrus, le pékinois de 8ans

Phidji, la soeur de Papyrus

Clara, lévrier espagnol, adoptée dans une association de sauvetage de lévriers en Belgique via l'Espagne, elle a 5/6ans.

poissons rouges d'extérieur

Le seul poisson rouge d'intérieur qui aura bientôt 10ans.
J'ai aussi 2 canaris que je n'ai pas en photo.
Voilà mon petit monde, sans compter ceux de l'extérieur, des oiseaux du ciel qui viennent picorer dans mon jardin ainsi que les chats alentours etc...
Si chaque homme chaque jour jetait une fleur sur le chemin de son prochain, les routes de la terre seraient tellement plus agréables !
- noisette44
- Bourgeon de bavard
-
- Graine de timide
hi !
mimie c ets ma maman
oui noisette coco parle un peu pas bcp bcp mais il dit bonjour, bonjour coco avec une voix si fine c est trop trop trop mignon, apres c est des imitations "houhou" il imite aussi quand on claque la langue, le bruit quand tu fais des bisous "smack" il est fou de mon petit frère et l appelle sans arret jusqu a ce que ce dernier viennent le voir . Il ne s ennuie jamais vu tout le monde présent a la maison il aime bcp anja ne lui a jamais montré des signes d agréssivité, par contre maman (mimie) il l aime pas trop
alors que c est elle qui s en occupe le plus ! (manger menage de sa cage etc....) et surtout que c est elle qui en a revé depuis des années....
BREF c est un amour de perroquet avec son petit caractère ! moi
Tatine : chacun y trouve sa place dans l arche de noé de mimie !
amitiés
mary
mimie c ets ma maman

oui noisette coco parle un peu pas bcp bcp mais il dit bonjour, bonjour coco avec une voix si fine c est trop trop trop mignon, apres c est des imitations "houhou" il imite aussi quand on claque la langue, le bruit quand tu fais des bisous "smack" il est fou de mon petit frère et l appelle sans arret jusqu a ce que ce dernier viennent le voir . Il ne s ennuie jamais vu tout le monde présent a la maison il aime bcp anja ne lui a jamais montré des signes d agréssivité, par contre maman (mimie) il l aime pas trop

BREF c est un amour de perroquet avec son petit caractère ! moi

Tatine : chacun y trouve sa place dans l arche de noé de mimie !
amitiés
mary
- tatine
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Mimie - Marylin , ravie de voir une même passion chez mère et fille...
Ma mère n'a jamais aimé les animaux et c'est toujours moi qui ai imposé mes bestioles : d'abord pas encombrant -poissons- puis un peu plus bruyant -canaris- et moins agréables -rongeurs- en passant par chien et chat qui ont vite été refilés à d'autres
Depuis, je me suis rattrapée.
Ma mère n'a jamais aimé les animaux et c'est toujours moi qui ai imposé mes bestioles : d'abord pas encombrant -poissons- puis un peu plus bruyant -canaris- et moins agréables -rongeurs- en passant par chien et chat qui ont vite été refilés à d'autres

Depuis, je me suis rattrapée.
Mon bonheur c'est le bonheur des miens.
- Excol
- Graine de timide
Joli sujet et parfois bien jolies histoires!
Je vous présente à mon tour:
Laura, 10 ans

Malo, Charlotte et Virgile:

Laura et Malo viennent du refuge, Charlotte et Virgile se sont invités.
Westie et sa visite du soir cet automne

Westie 7 ans est le cadeau-surprise de sa maman qui venait d'animalerie.
Nous avons aussi deux perruches (la première trouvée par notre chienne un matin de mars et on lui a trouvé une copine) et actuellement une tourterelle à l'aile cassée.
Sylvette
Je vous présente à mon tour:
Laura, 10 ans

Malo, Charlotte et Virgile:

Laura et Malo viennent du refuge, Charlotte et Virgile se sont invités.
Westie et sa visite du soir cet automne

Westie 7 ans est le cadeau-surprise de sa maman qui venait d'animalerie.
Nous avons aussi deux perruches (la première trouvée par notre chienne un matin de mars et on lui a trouvé une copine) et actuellement une tourterelle à l'aile cassée.
Sylvette
Excol,
Trés jolie photos
Ca fait du bien de savoir qu'il y a de bonnes âmes sur Terre qui aiment les animaux. J'adore ton croisé siamois.
Tatine,
J'ai toujours appris à mes enfants le respect des animaux. Si je les aime tant , c'est grâce à ma maman qui avait eu beaucoup de chats du temps de ma jeunesse.
Toi, tu as découvert seule l'amour des animaux et c'est ce qui est formidable.
Seul petit bémol, je n'ai pas de chat bien que j'adore vu que j'ai toujours vécue avec toute mon enfance. J'en avais eu un siamois tout au début de notre mariage et qui est décédé à 9ans. Depuis mon mari n'en veut plus
Trés jolie photos

Tatine,
J'ai toujours appris à mes enfants le respect des animaux. Si je les aime tant , c'est grâce à ma maman qui avait eu beaucoup de chats du temps de ma jeunesse.
Toi, tu as découvert seule l'amour des animaux et c'est ce qui est formidable.
Seul petit bémol, je n'ai pas de chat bien que j'adore vu que j'ai toujours vécue avec toute mon enfance. J'en avais eu un siamois tout au début de notre mariage et qui est décédé à 9ans. Depuis mon mari n'en veut plus

Si chaque homme chaque jour jetait une fleur sur le chemin de son prochain, les routes de la terre seraient tellement plus agréables !
- Excol
- Graine de timide
Mon souci pour les animaux en difficulté vient sûrement de ma marraine, qui parlait souvent dame du refuge et vétérinaire. Nous, on était épagneul breton avec pedigrée et on n'allait pas chez le véto; on a même abandonné, avec sa portée, une chatte donnée par ma marraine suite au décès de sa maîtresse, et qui m'aimait bien! Elle est revenue, on a su (!) l'envoyer plus loin. Je l'ai su longtemps après. C'est en réaction à cela, entre autres que nous avons pris Malo, puis nous avons eu les deux titis abandonnés; je découvre avec plaisir, depuis bientôt trois ans, le caractère de ces chats, c'est dingue.
Mon rêve serait de faire un refuge, quand mes enfants seront élevés.
Mon rêve serait de faire un refuge, quand mes enfants seront élevés.
- Pouchkinet
- Fleur de pipelette
- noisette44
- Bourgeon de bavard
- Pirouette
- Fleur de pipelette
Ah c'et ce que mon fils de treize ans m'a prédit comme avenir...Excol a écrit :Mon rêve serait de faire un refuge, quand mes enfants seront élevés.

Ou alors faire comme ces personnes super n'est-il pas ?
http://les.chats.de.ghostdance.jed.st/
- noisette44
- Bourgeon de bavard
- noisette44
- Bourgeon de bavard
- Sychriscar
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Une tite présentation de mes compagnons
Mon Youyou qui a 5 ans

Figaro qui va avoir 19 ans

Mon 240 litres (avec ses algues
)

Avec 3 Scalaires (le papa et ses deux enfants qui forment un couple)

6 Veuves Noires

Et des Corydoras
9 Schwartzi

Et 3 trilineatus

Mon 98 litres

Avec 12 Tetra de Rio

Et enfin mon 72 litres, avec 15 Guppy (3 femelles adultes, 3 jeunes mâles, 4 bébés de quelques jours et 5 jeunes femelles)

J'adore l'aquariophilie
Mon Youyou qui a 5 ans

Figaro qui va avoir 19 ans

Mon 240 litres (avec ses algues

Avec 3 Scalaires (le papa et ses deux enfants qui forment un couple)

6 Veuves Noires

Et des Corydoras
9 Schwartzi

Et 3 trilineatus

Mon 98 litres

Avec 12 Tetra de Rio

Et enfin mon 72 litres, avec 15 Guppy (3 femelles adultes, 3 jeunes mâles, 4 bébés de quelques jours et 5 jeunes femelles)

J'adore l'aquariophilie