ped de poivron de l'année dernière.
ped de poivron de l'année dernière.
bonjour,
je voudrai savoir si les pieds de poivrons (2006)que j'ai laissé dans mon potager vont reprendre au printemps .
je voudrai savoir si les pieds de poivrons (2006)que j'ai laissé dans mon potager vont reprendre au printemps .

- collad
- Fleur de pipelette
- Région : Languedoc Roussillon
Re: ped de poivron de l'année dernière.
Oui si tu habite l'ile de la réunioncba a écrit :bonjour,

- Lionnel
- Prince du jardin
Salut
De nombreuses plantes sont cultivées en annuelle alors qu'elles pourraient vivre plusieurs années.
Tomates et aubergines sont dans ce cas, si elles ne sont pas exposées au gel.
J'ai une morelle de Balbis (Solanum sisymbriifolium) qui a passé l'hiver, un peu abritée, elle a reçu -4° ou -5° et s'en est sortie. Par contre, je ne pense pas qu'en termes de production ce soit intéressant de les garder d'une année sur l'autre.
Lionnel
De nombreuses plantes sont cultivées en annuelle alors qu'elles pourraient vivre plusieurs années.
Tomates et aubergines sont dans ce cas, si elles ne sont pas exposées au gel.
J'ai une morelle de Balbis (Solanum sisymbriifolium) qui a passé l'hiver, un peu abritée, elle a reçu -4° ou -5° et s'en est sortie. Par contre, je ne pense pas qu'en termes de production ce soit intéressant de les garder d'une année sur l'autre.
Lionnel