semis de millet

Les oiseaux, les hérissons, les mulots, les insectes, bref les animaux du jardin ont leur forum !
Avatar de l’utilisateur
gigip40
Bourgeon de bavard
Messages : 109
Inscription : jeu. 28 sept. 2006 10:14
Localisation : LANDES/HAGETMAU

semis de millet

Message par gigip40 »

:) bonjour, qui pourrais me dire comment et ou trouver des graines pour la culture du millet en grappe. Car je viens de faire l'expérience de faire tremper des graines et je viens de les mettre en terre à la maison. Mais je ne suis pas sur que cela marche car le traitement des graines que l'on achète pour les oiseaux, empêche peut être la culture!!!!!!!!
ps: j'ai vu aussi un autre nom (sétaria italica) merci a vous :wink:
MERCI ET SALUTATIONS GIGIP 40
Avatar de l’utilisateur
exotic
Fleur de pipelette
Messages : 515
Inscription : mar. 03 août 2004 13:20
Localisation : hérault 34 france

Message par exotic »

slt, cela devrait fonctionner :) tu vas attirer tous les piafs du quartier 8) ... :wink:
préservons toutes les forêts, surtout celle de Bornéo qui défraie la chronique actuellement
https://redapes.org/multimedia/films/
http://www.greenthefilm.com/
Avatar de l’utilisateur
gigip40
Bourgeon de bavard
Messages : 109
Inscription : jeu. 28 sept. 2006 10:14
Localisation : LANDES/HAGETMAU

Message par gigip40 »

:) merci pour l'info, pas grave du moment qu'ils m'en laisse un peu pour mes perruches elles adorent ça et ça comment a me coûter cher. Cet après midi j'ai vu déja des petites pointes de verdure sortir de la terre. :D
MERCI ET SALUTATIONS GIGIP 40
laurentlg
Liseron du clavier
Messages : 2045
Inscription : sam. 26 mars 2005 20:14
Région : Belgique
Localisation : Liège centre (Belgique)

Message par laurentlg »

A mon avis tu devras couvrir tes cultures car les oiseaux n'en laisseront rien du tout !

Ils sont très friands de cette culture.

Moi aussi j'achète du millet pour mon perroquet, une amazone a front jaune, et elle adore ça, une grappe par jour ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigip40
Bourgeon de bavard
Messages : 109
Inscription : jeu. 28 sept. 2006 10:14
Localisation : LANDES/HAGETMAU

Message par gigip40 »

exactement cela une grappe par jour pour les perruches et encore si j'en mettais plus cela ne les gêneraient pas, et une tous les deux jour pour les mandarins. Alors voila si j'arrive je vous tiendrais informer
MERCI ET SALUTATIONS GIGIP 40
Répondre

Revenir à « Aux animaux du jardin »