Boutures de bégonia
- souhlene
- Fruit de la jacasse
- Région : Midi-Pyrénées
Boutures de bégonia
Bonjour
J'ai mis en terre en octobre 2 feuilles de bégonia celui avec les feuilles comme un nénuphare. Les feuilles sont complètement mortes je les ai deterré mais c'est plein de racines.
A votre avis sans feuilles les racines ne donneront rien?.
Merci de vos infos
J'ai mis en terre en octobre 2 feuilles de bégonia celui avec les feuilles comme un nénuphare. Les feuilles sont complètement mortes je les ai deterré mais c'est plein de racines.
A votre avis sans feuilles les racines ne donneront rien?.
Merci de vos infos
Si chacune de mes pensées étaient une fleur, la terre serait un immense jardin.
- Superfly77
- Fruit de la jacasse
- Région : Basse-Normandie
- Superfly77
- Fruit de la jacasse
- Région : Basse-Normandie
boutures d hortensias
bonjour je suis nouvelles mais j'ai la main verte. Pour bouturer des hortensias il faut le faire fin août sur des tiges de l'année qui n'ont pas fait de fleurs. Vous couper une tige (ou plutôt 3) de 20 cm les 2 premières feuilles du haut vous trempez la base de la tige dans de l'hormone de bouture et dans un pot de terreau 3 tiges par vase. Ceci est un conseil de jardinier j'avais réussi mais je les ai mis en pleine terre mon terrain est du sable les boutures ont pris mais sont mortes à cause de la sècheresse donc transplanter dans un vase plus grand de terre de bruyère et les arrosés (raisonnable)tout l'hivert sous une serre ou véranda. CA MARCHE
J'adore les fleurs : les orchidées les roses les jasmins les belles de nuit les dalihias les pivoines ..............................toutes les fleurs
BEGONIAS
Désolée je fonce avant de bien lire en effet les bégonias c'est bien avec les feuilles

J'adore les fleurs : les orchidées les roses les jasmins les belles de nuit les dalihias les pivoines ..............................toutes les fleurs