la meilleure des variétés pour les pommes de terre nouvelles
- lili B
- Graine de timide
la meilleure des variétés pour les pommes de terre nouvelles
bonjour
je sais qu'une pomme de terre nouvelle est une PDT ramssassée "avant l'heure" mais connaissez-vous une variété préférable pour en faire ?
merci
je sais qu'une pomme de terre nouvelle est une PDT ramssassée "avant l'heure" mais connaissez-vous une variété préférable pour en faire ?
merci
-
- Grossiste en parlotte
les PDT nouvelles je les fais tout simplement rissoler à la poële, entières pour les plus petites ou coupées en 2 pour les autres et sans même enlever la peau: c'est comme ça que je les préfère et c'est un véritable bonheur
Les meilleures variétés? J'en ai essayé pas mal mais ma préférée reste la Belle de Fontenay...gustativement elle a peu de rivale...enfin c'est mon avis.

Les meilleures variétés? J'en ai essayé pas mal mais ma préférée reste la Belle de Fontenay...gustativement elle a peu de rivale...enfin c'est mon avis.
-
- Liseron du clavier
- Région : Centre
Ah que salut a tous ...
Oui Belle de Fontenay la plus connue, la plus courante et dans les meilleures...D'autres font l'Amandine , bonne variété ou encore Sirtéma Assez moyenne ...
A essayer , si on en trouve , la LINZER DELIKATESS , pour bien moi superieure a la Fontenay ...Mais a reserver aux PdT sautées..
Oui Belle de Fontenay la plus connue, la plus courante et dans les meilleures...D'autres font l'Amandine , bonne variété ou encore Sirtéma Assez moyenne ...
A essayer , si on en trouve , la LINZER DELIKATESS , pour bien moi superieure a la Fontenay ...Mais a reserver aux PdT sautées..
Rien de bien sans passion
- - Piero
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
je vais mettre pour la 1 ere fois des PDT dans mon jardin : polo, alain (ou les autres
) , vous les achetez où ces PDT (petits producteurs, jardineries, grandes surfaces...) ?
merci

merci

Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
-
- Liseron du clavier
- Région : Centre
- - Piero
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
ah bon , j ai pas d endroit ideal pour les stocker
j irais voir demain
merci