Bonjour, je suis nouvelle !
- Sychriscar
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Bonjour, je suis nouvelle !
Bonjour !
Je viens de m'inscrire sur ce forum et je suis d'ailleurs ravie de l'avoir découvert !
Depuis septembre 2006, je suis beaucoup plus concernée par la santé du jardin de notre maison, mais je n'ose pas toujours aller de l'avant de peur de faire une bêtise
.
Je n'y connais pas encore grand chose et je suis avide d'apprendre
!
Pour mieux me connaître , je m'appelle Caroline, j'ai 21 ans et je suis étudiante en psychologie !
J'adore les animaux (nous avons toujours des chats qui passent dans notre jardin et des oiseaux de toutes sortes) j'ai d'ailleurs la joie de partager la compagnie de deux chats (Youyou 5 ans et Figaro 19 ans) et je suis passionée d'aquariophilie.
Quelques photos de mon jardin

Nous ne sommes pas propriétaires donc je ne peux pas m'engager dans de grands travaux, mais j'ai déjà acheté quelques fleurs pour combler certains vides !
J'espère pouvoir trouver des idées, des conseils et partager les joies du jardinage sur ce forum !
A bientôt
Je viens de m'inscrire sur ce forum et je suis d'ailleurs ravie de l'avoir découvert !
Depuis septembre 2006, je suis beaucoup plus concernée par la santé du jardin de notre maison, mais je n'ose pas toujours aller de l'avant de peur de faire une bêtise

Je n'y connais pas encore grand chose et je suis avide d'apprendre

Pour mieux me connaître , je m'appelle Caroline, j'ai 21 ans et je suis étudiante en psychologie !
J'adore les animaux (nous avons toujours des chats qui passent dans notre jardin et des oiseaux de toutes sortes) j'ai d'ailleurs la joie de partager la compagnie de deux chats (Youyou 5 ans et Figaro 19 ans) et je suis passionée d'aquariophilie.
Quelques photos de mon jardin

Nous ne sommes pas propriétaires donc je ne peux pas m'engager dans de grands travaux, mais j'ai déjà acheté quelques fleurs pour combler certains vides !
J'espère pouvoir trouver des idées, des conseils et partager les joies du jardinage sur ce forum !
A bientôt

- Bonobo
- Fleur de pipelette
Re: Bonjour, je suis nouvelle !
Bonjour madame.Sychriscar a écrit :je suis étudiante en psychologie !
(du coup, je vais arrêter de dire des conneries, moi...)
Ma muse m'habite...
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- Sema Taouy
- Grappe de parlotte
- Sychriscar
- Graine de timide
- Région : Ile de France
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi