le bougainviller au shower power
-
- Graine de timide
le bougainviller au shower power
Je m'arrache les cheveux
Mon cher et tendre, a trouvé que mon bougainviller poser sur le rebord de fenetre exterieur de ma salle de bain mourrait de soif
et s'est emparer du verre à brosse à dent dans lequel il à trouvé un liquide pour arroser l'assoiffé
Oh malheur, j'y avait mis un fond de produit liquide pour le nettoyage de salle de bain, afin de faire trempé le fond du verre, un peu sale à mon gout !!!!
L'incorrigible gafeur venant me faire part du fait qu'il a arroser la pauvre plante délaissée, je m'avise du moyen qu'il a utilisé pour réaliser l'opération. Et là je comprends
Je me précipite donc vers la malheureuse et la rince sous l'eau abondante. Le fond du pot étant percé, l'eau s'évacue facilement
Ma question: croyez vous qyue cette malheureuse va survivre à un tel traitement ?? Dois je changer la terre totalement par précaution ???
Voilà deux abn que j'ai ce bougainviller, et après un dernier été pas très folichon elle m'a donnée une superbe floraison cette année.
Je ne tient vraiment pas à la perdre !!
Ah je vous jure les hommes

Mon cher et tendre, a trouvé que mon bougainviller poser sur le rebord de fenetre exterieur de ma salle de bain mourrait de soif

et s'est emparer du verre à brosse à dent dans lequel il à trouvé un liquide pour arroser l'assoiffé

Oh malheur, j'y avait mis un fond de produit liquide pour le nettoyage de salle de bain, afin de faire trempé le fond du verre, un peu sale à mon gout !!!!
L'incorrigible gafeur venant me faire part du fait qu'il a arroser la pauvre plante délaissée, je m'avise du moyen qu'il a utilisé pour réaliser l'opération. Et là je comprends

Je me précipite donc vers la malheureuse et la rince sous l'eau abondante. Le fond du pot étant percé, l'eau s'évacue facilement

Ma question: croyez vous qyue cette malheureuse va survivre à un tel traitement ?? Dois je changer la terre totalement par précaution ???
Voilà deux abn que j'ai ce bougainviller, et après un dernier été pas très folichon elle m'a donnée une superbe floraison cette année.
Je ne tient vraiment pas à la perdre !!
Ah je vous jure les hommes

- Keepcool65
- Bourgeon de bavard
Je vous jure les hommes (maladroits et qui croyais bien faire...)
Un proverbe dis : celui qui ne fait rien ne risque rien!
he bien encore un qui a eu tord
Le remplacement de la terre à cette époque est déconseillé = rempotage d'automne : pas bon!
Le rincage (20 litres d'eau à faire évacuer immediatement, peut aider) ... ou le vomissement
si tu y arrives

Le ptit bougain : c'est comme le jeu à la télé : 50-50, l'avenir le dira!
Keep
Un proverbe dis : celui qui ne fait rien ne risque rien!
he bien encore un qui a eu tord

Le remplacement de la terre à cette époque est déconseillé = rempotage d'automne : pas bon!
Le rincage (20 litres d'eau à faire évacuer immediatement, peut aider) ... ou le vomissement

Le ptit bougain : c'est comme le jeu à la télé : 50-50, l'avenir le dira!
Keep
- micheline
- Fruit de la jacasse
oh ! ces hommes !!!!
ils sont adorables quand ils veulent bien faire ...
mais il y a des moments où on leur tordrait le cou !!!!!!
je me demande ce qu'il va advenir de ta bouguinvillée ????
comme dit Keep un TRES grand rinçage et faire une prière ...

ils sont adorables quand ils veulent bien faire ...

mais il y a des moments où on leur tordrait le cou !!!!!!

je me demande ce qu'il va advenir de ta bouguinvillée ????
comme dit Keep un TRES grand rinçage et faire une prière ...

passionnée par les plantes , en particulier les orchidées et les bonsai
j'aime la lecture également et aussi le tricot quand le temps ne permet pas le jardinage
j'aime la lecture également et aussi le tricot quand le temps ne permet pas le jardinage
-
- Graine de timide