Pois chiches
-
- Graine de timide
Pois chiches
Bonjour, nous souhaiterions mettre en culture un peu de pois chiche. Mais nous éprouvons assez de difficulté à trouver des infos sur leur culture, mais aussi pour trouver des graines... Peu de personnes semble en cultiver
Nous serions preneur d'expériences, info, trucs astuces... sur cet excelent légume
Merci !

Nous serions preneur d'expériences, info, trucs astuces... sur cet excelent légume

Merci !
Tandem de novices
-
- Bourgeon de bavard
salut
je compte aussi en cultiver une petite ligne pour essayer. d'après ce que j'en sais les pois chiches se cultivent comme les haricots nains, donc ce n'est pas compliqué.
dans moin coin, dans le nord, on peut alors semer en godets dès avril, et en pleine terre du 15 mai au 15 juillet, pour une récolte d'août à octobre.
je n'ai pas encore cherché à en acheter mais j'espère bien en trouver !!!
car moi aussi je trouve ça excellent, surtout grillé...
a+
je compte aussi en cultiver une petite ligne pour essayer. d'après ce que j'en sais les pois chiches se cultivent comme les haricots nains, donc ce n'est pas compliqué.
dans moin coin, dans le nord, on peut alors semer en godets dès avril, et en pleine terre du 15 mai au 15 juillet, pour une récolte d'août à octobre.
je n'ai pas encore cherché à en acheter mais j'espère bien en trouver !!!
car moi aussi je trouve ça excellent, surtout grillé...
a+