aujourd'hui
- galipe
- Pépinière à blabla
Pour la première on dirait une sorte de menthe. Peut-être du coriandre ?sylve a écrit :pas grand chose à faire avec toute cette pluie, pourtant il y a beaucoup de travail dans mon nouveau jardin, qui est resté à l'abandon depuis l'été dernier: il est envahi d'herbes... ce qui me permet d'herboiser.
Il y a entre autre plein de ça:
Si quelqu'un connaît...
Pour être plus sur tu devrais poster sur "identification d'une plante".
- julienne des dames
- Bourgeon de bavard
- Région : Auvergne
- alain31470
- Liseron du clavier
d'accord avec ghislaine, ce n'est pas coriandre.
dis ghislaine en as tu actuellement au jardin?
dis ghislaine en as tu actuellement au jardin?
le jardinage naturel est un bel apprentissage de la vie et de sa complexité.Alain31470
Le bonheur est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie. Mahatma Gandhi
http://jarditroc.com/#!/list/247/have
Le bonheur est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie. Mahatma Gandhi
http://jarditroc.com/#!/list/247/have
- Marie-Louise Anis
- Fleur de pipelette
aujourd'hui
C'est vrai que le printemps approche :

J'avais dit un jour que les ficaires ne sont pas de la mauvaise herbe ! Dès que le soleil nous fait un clin d'œil... C'est merveilleux :

J'avais dit un jour que les ficaires ne sont pas de la mauvaise herbe ! Dès que le soleil nous fait un clin d'œil... C'est merveilleux :

Marie-Louise ma liste d'échange
La patience est la principale qualité du jardinier
La patience est la principale qualité du jardinier
sylve a écrit :pas grand chose à faire avec toute cette pluie, pourtant il y a beaucoup de travail dans mon nouveau jardin, qui est resté à l'abandon depuis l'été dernier: il est envahi d'herbes... ce qui me permet d'herboiser.
Il y a entre autre plein de ça:
et de ça: (l'ancien locataire était asiatique)
Si quelqu'un connaît...
ftopic48141.html
Miam !
- galipe
- Pépinière à blabla
Re: aujourd'hui
Je ne connaissais pas les ficaires, et si j'en avais dans l'herbe, je les laisserais pousser.
C'est vraiment très jolie.
- afaraan
- Fleur de pipelette
ayé, le potager est totalement retourné (200m2), bon j'avoue ce n'est pas moi qui l'ai fait - j'ai trouvé un type qui vend ses services pour moins cher que la location de motoculteur, alors je n'ai pas hesité une seule seconde!
pendant ce temps, j'ai semé coriandre, basilic, kiwano (beaucoup moins fatigant)
et dès mon retour de vacances, dehors je plante les patates, je seme des radis et dedans ..... mes tomates !
pendant ce temps, j'ai semé coriandre, basilic, kiwano (beaucoup moins fatigant)
et dès mon retour de vacances, dehors je plante les patates, je seme des radis et dedans ..... mes tomates !
- green finger
- Fruit de la jacasse
- tatine
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Pourquoi ne pas les prélever tout simplement et les repiquer ailleurs. Comme un semis en barquettes.lulu15 a écrit :J'ai vu les 1ères pousses des salades que j'ai laissé monter en graine l'été dernier, va falloir que je desherbe autour à moins que je laisse la mauvaise herbe qui pourrait servir de protection en cas de gel ???
Mon bonheur c'est le bonheur des miens.
- green finger
- Fruit de la jacasse