récupérateur 10 m3
récupérateur 10 m3
Bonjour
Je recherche des marques et des ordres de prix de récupérateurs pour eau de pluie à enterrer de 5000 à 10000l.
L'obligation en Belgique d'avoir un récupérateur obligatoire pour toute construction neuve me fait penser que le marché est plus important qu'en France et que les prix y sont par conséquent moindre.
merci
Je recherche des marques et des ordres de prix de récupérateurs pour eau de pluie à enterrer de 5000 à 10000l.
L'obligation en Belgique d'avoir un récupérateur obligatoire pour toute construction neuve me fait penser que le marché est plus important qu'en France et que les prix y sont par conséquent moindre.
merci
J'ai trouvé ! mais pas avec la fonction recherche qui semble un peu deficiente ! merci!Mr Happy a écrit :Oui, il faut être membre mais il est très bien, beaucoup d'infos pertinentes. Le topic ce trouve sur Les bons plans dans votre région
Ils te font sur-mesure ou c'est de la récupMr Happy a écrit : Sinon tu peux demander aux pompes funèbres. Je sais, c'est surprenant, mais ils ne sont pas très cher. Ils ne surfent pas sur la vague, eux !