cotylédons collés ???
- Labesque
- Fleur de pipelette
- Région : Aquitaine
cotylédons collés ???
Bonjour,
La semaine dernière j'ai semé des daturas qui ont bien levé. Cela ressemblait à des plants de tomates ou de poivrons. Et hier soir, surprise, j'ai vu que les cotylédons s'étaient collés l'un à l'autre et ce pour les 3 plants de datura !
C'est grave, docteur ? Je suis très étonnée car ce sont les seuls plants qui font cela... Quelqu'un a t'il déjà semé des daturas et leur est il arrivé la même chose ?
Merci d'avance
La semaine dernière j'ai semé des daturas qui ont bien levé. Cela ressemblait à des plants de tomates ou de poivrons. Et hier soir, surprise, j'ai vu que les cotylédons s'étaient collés l'un à l'autre et ce pour les 3 plants de datura !
C'est grave, docteur ? Je suis très étonnée car ce sont les seuls plants qui font cela... Quelqu'un a t'il déjà semé des daturas et leur est il arrivé la même chose ?
Merci d'avance
- Labesque
- Fleur de pipelette
- Région : Aquitaine
Non, la graines est détachée. Je ne comprend pas ce qui se passe, ce sont les seuls plants qui me font ça et le plus bizarre c'est que ce sont les 3 plants de datura. Est ce une particularité du datura ? Hier matin, ils étaient "normaux" 1 cotylédons de chaque côté et dans la soirée, les cotylédons s'étaient collés l'un à l'autre en haut de la tige...
A l'aide !
A l'aide !