ver de terre
ver de terre
Bonjour,
Lorsqu’il a plu sur le carrelage de ma terrasse, j’ai beaucoup de ver de terre qui arrivent et lorsque celui-ci s'assèche et le ver meure quelqu’un a t il une solution
merci
Lorsqu’il a plu sur le carrelage de ma terrasse, j’ai beaucoup de ver de terre qui arrivent et lorsque celui-ci s'assèche et le ver meure quelqu’un a t il une solution
merci
- Senescence
- Liseron du clavier
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: ver de terre
Plop;spiff139 a écrit :Bonjour,
merci
Tu n'as pas un coin à l'ombre ?
Si oui, tu fais un petit tas d'herbes (sur la terre hein), puis tu poses une grosse pierre plate dessus.
Arrose, et dépose les malheureux aventuriers

Blanc
- Chardon91
- Pépinière à blabla
Le carrelage est sans doute au niveau de la terre ou en dessous, lorsque les vers sortent, après une averse par exemple, ils se retrouvent sur le carrelage et ne retrouvent pas le chemin de retour.
Si tu enlèves un peu de terre tout autour pour faire une petite gorge, un petit fossé de quelques cm, en dessous du niveau du carrelage, les vers ne pourront pas arriver sur le carrelage et resteront dans la terre ou l'herbe.
Si tu enlèves un peu de terre tout autour pour faire une petite gorge, un petit fossé de quelques cm, en dessous du niveau du carrelage, les vers ne pourront pas arriver sur le carrelage et resteront dans la terre ou l'herbe.
ver de terre
merci pour ta reponse je vais essayer ta solution