AU SECOURS MON AZALEE A PRIS UN COUP DE CHAUD...
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
AU SECOURS MON AZALEE A PRIS UN COUP DE CHAUD...
BONSOIR A TOUS ET A TOUTES,
au secours, j'avais acheté une belle azalée, comme tous les Noels. Elle a pris un coup de chaud avec la cheminée, a perdu ses feuilles, qui a un truc pour la faire repartir? je l'ai arrosée, mais, il ne reste que le bois.Merci pour vos tuyaux. Maryse du var.
au secours, j'avais acheté une belle azalée, comme tous les Noels. Elle a pris un coup de chaud avec la cheminée, a perdu ses feuilles, qui a un truc pour la faire repartir? je l'ai arrosée, mais, il ne reste que le bois.Merci pour vos tuyaux. Maryse du var.
maryse
-
- Bourgeon de bavard
AU SECOURS LA CHLOROSE ARRIVE SUR LES ROSIERS
BONJOUR A TOUS ET A TOUTES,
et oui, la chlorose apparait déjà sur mes rosiers, quelqu'un a t'il une astuce pour les traiter sans produits chimiques de préfèrence, s'il vous plait, merci pour vos réponses.maryse du var
et oui, la chlorose apparait déjà sur mes rosiers, quelqu'un a t'il une astuce pour les traiter sans produits chimiques de préfèrence, s'il vous plait, merci pour vos réponses.maryse du var
maryse
- lafr79
- Bourgeon de bavard
Re: AU SECOURS LA CHLOROSE ARRIVE SUR LES ROSIERS
Oui, il existe des produits bio anti chlorose, que tu trouveras en jardinerie.jelly a écrit :BONJOUR A TOUS ET A TOUTES,
Créé plutôt un nouveau post pour une nouvelle question, celà te permettra d'avoir plus de réponses!

Il faut bien supporter quelques chenilles si on veut voir des papillons
-
- Bourgeon de bavard
MERCI POUR L INFO
MERCI POUR L INFO MAIS AVEZ VOUS UN NOM OU DES NOMS DE CES PRODUITS EN TOUS CAS MERCI BEAUCOUP. J AIME BEAUCOUP LES ANIMAUX ET J ESSAIE DE PRESERVER LA NATURE POUR VOIR PLEIN DE PETITES BETES QUI SONT TOUTES UTILES.
MARYSE DU VAR
MARYSE DU VAR
maryse