Salem & Coco
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Elle a fait de gros progrès et avec tout le monde : des amis sont venus avec les enfants et elle n'a craché qu'une fois
Avant elle filait des coups de pattes et elle mordait, j'avais toujours peur qu'elle en abîme un
Là , elle a été assez patiente mais bon, au bout d'un moment, elle a craqué...
Je passe le bonjour à Coco
très occupée à manger les tulipes qu'on m'a offertes

Là , elle a été assez patiente mais bon, au bout d'un moment, elle a craqué...

Je passe le bonjour à Coco

- Sylviebvs
- Empereur jardinier
C'est ce qu'elles ont : croquettes light, croquettes normales mais pas de grands surfaces, un peu de pâté ou ce que je prépare. C'est la première fois que je leur filais un os mais on ne m'y reprendra plus, elles ont bien sali le sol avec mais rien mangé !
des bouriques ! et elles ont mangé des fleurs et des feuilles de mes tulipes 

Sylvie
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
si je comprends bien, nous avons les mêmes monstres!
je vois que tu as aussi un tunnel, ici ils adorent jouer la-dedans! ce que j'aime moins, c'est la nuit! et oui, il est dans ma chambre!
ici, Mozart, le fauteuil était occupé, alors la bibliothèque! pas beaucoup de place quand même :

et monsieur Ginko qui m'a fait une peur bleue! disparu depuis vendredi en fin d'aprem (moment où je l'ai vu faire son pipi dans les rosiers du voisin), j'ai cherché hier (et avec tous ces chasseurs
) et ce matin à mon réveil, monsieur dormait sur mes pieds; alors qu'il n'était toujours pas là à 5 heures! bonne journée d'hier et bonne nuit! tu parles! mais mardi, couic! chez le véto!!
je vois que tu as aussi un tunnel, ici ils adorent jouer la-dedans! ce que j'aime moins, c'est la nuit! et oui, il est dans ma chambre!
ici, Mozart, le fauteuil était occupé, alors la bibliothèque! pas beaucoup de place quand même :

et monsieur Ginko qui m'a fait une peur bleue! disparu depuis vendredi en fin d'aprem (moment où je l'ai vu faire son pipi dans les rosiers du voisin), j'ai cherché hier (et avec tous ces chasseurs

- Sylviebvs
- Empereur jardinier
Ils adorent se cacher dans des endroits improbables. J'ai hâte que mon père vienne finir le coffrage de la salle de bains : elles adorent aller dans le morceau qui est resté et qui est derrière les toilettes. Moi, ça m'inquiète car je soupçonne que c'est là -derrière que Salem s'est blessée l'année dernière : elle a gardé une petite bosse sur le nez.
Tu as raison : couic et il partira moins loin. Ca n'est peut-être pas la meilleure vie de chat mais que je suis contente qu'elles soient des chattes d'intérieur !

Tu as raison : couic et il partira moins loin. Ca n'est peut-être pas la meilleure vie de chat mais que je suis contente qu'elles soient des chattes d'intérieur !

Sylvie
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
Les miennes, pas de souci qu'elles s'éloignent, regarde notre journée nettoyage d'hier :
Coco a accès à la terrasse mais préfère nettement le canapé, ça fait peur dehors !

en plus, le harnais la gène alors elle fait sa misérable torturée par cette chose

Salem, elle, elle apprécie la petite sortie

Après la terrasse, le mini-jardin mais là , pas de possibilité de rentrer alors elle guette, la petite Coco

Une voiture est passée "courage fuyons" (pas de chance, la fenêtre de cuisine est fermée !

Coco a accès à la terrasse mais préfère nettement le canapé, ça fait peur dehors !

en plus, le harnais la gène alors elle fait sa misérable torturée par cette chose

Salem, elle, elle apprécie la petite sortie

Après la terrasse, le mini-jardin mais là , pas de possibilité de rentrer alors elle guette, la petite Coco

Une voiture est passée "courage fuyons" (pas de chance, la fenêtre de cuisine est fermée !

Sylvie
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
Elle n'aime pas l'extérieur mais je voudrais qu'elle s'habitue un tout petit peu pour cet été. Je voudrais quand même bien pouvoir ouvrir les fenêtres. A force, elle s'y habituera ! Salem accourt maintenant dès qu'elle entend que je touche au harnais et elle se laisse bien faire pour le mettre !
Sylvie
- crysthale
- Fleur de pipelette
sont très mignons tes minous sylvie
@fanfan : je croyais que les carottes rendaient aimables

@fanfan : je croyais que les carottes rendaient aimables

un peu toquée des orchidées : http://www.orkideka.be/
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
Coco se détend un peu dehors :

Alors, quel est son meilleur profil ?

N'essaie pas de te cacher, je te vois encore !

Alors, quel est son meilleur profil ?

N'essaie pas de te cacher, je te vois encore !

Dernière modification par Sylviebvs le sam. 10 mars 2007 18:45, modifié 1 fois.
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
Celles de mon frère ont réussi à ouvrir l'aquarium et il y en a une qui est tombée dedans ! Le soir, ils ont retrouvé une chatte trempée et quelques poissons en moins...tigri a écrit :si tu veux un poisson-chat, tu sais ce qu'il te reste à faire!![]()
heir j'ai trouvé Mozart et Ginko couchés dans les pattes l'un de l'autre! et pas d'apn sous la main!

J'adore quand les chats se font des câlins comme ça

Sylvie