Fuchsia?
- melymero
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Fuchsia?
Bonjour
,
je viens d'acquerir un fuchsia riccartonii et pourriez vous me dire ds kel terre est'il preferable de l'empoter? suis debutante
merci d'avance
et aussi une amie a recuperer des branches d'un fuschia et voulait savoir comment le bouturer?
a bientot !

je viens d'acquerir un fuchsia riccartonii et pourriez vous me dire ds kel terre est'il preferable de l'empoter? suis debutante

merci d'avance
et aussi une amie a recuperer des branches d'un fuschia et voulait savoir comment le bouturer?
a bientot !
-
- Graine de timide
fuschia
bonsoir, tu peux le planter dans toute les terres, évite le plein soleil, et ton fuschia sera superbe. pour bouturee des tiges de fuschias met les simplement dans un récipient avec de l'eau et dans quelques jours , ou semaine, cela dépend du moment ou la bouture a été prise? et tu verra apparaître des petites racines et ensuite met les dans du terreau, c'est une plante trés facile à bouturer.
- melymero
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
merci de vos reponses,g tout bien pris en note seulement je pense le mettre en pot et plus tard en bac car en ce moment je suis en location et je sens mon proprio septique a l'idée de planter tel ou tel chose ds son jardin(qui est censé etre le mien car c qd meme compris ds le loyer enfin...),c'est bien là mon souci.
Donc je prends de la terre du jardin que je mets ds mon pot ca suffira? pas besoin de drainer ?
merci encore vous êtes géniaux !
a bientot !
UneGrandeDébutanteContenteD'avoirTrouvéCeSite!
Donc je prends de la terre du jardin que je mets ds mon pot ca suffira? pas besoin de drainer ?
merci encore vous êtes géniaux !
a bientot !
UneGrandeDébutanteContenteD'avoirTrouvéCeSite!

- isabelle63
- Fruit de la jacasse
- Région : Auvergne