plantation balcon plein sud
plantation balcon plein sud
bonjour
j'habite cannes et mon balcon est plein sud. j'ai achete des plants de tomates cerises et de fraises, du thym du romarin.
quels conseils me donneriez vous pour les bichonner comme il le faut (c'est la premiere fois que je jardine)?
j'ai achete du basilic et du persil pour mettre dans ma cuisine plein nord (quels conseils d'entretien) ?
j'aimerai beaucoup avoir un framboisier ou murier plein sud , est-ce possible ?
je precise qu'il fait tres chaud et que ce balcon est proteger par une plaque de verre.
quels conseils pourriez vous me donner pour les proteger au mieux et avoir les meilleurs recoltes?
j'habite cannes et mon balcon est plein sud. j'ai achete des plants de tomates cerises et de fraises, du thym du romarin.
quels conseils me donneriez vous pour les bichonner comme il le faut (c'est la premiere fois que je jardine)?
j'ai achete du basilic et du persil pour mettre dans ma cuisine plein nord (quels conseils d'entretien) ?
je precise qu'il fait tres chaud et que ce balcon est proteger par une plaque de verre.
quels conseils pourriez vous me donner pour les proteger au mieux et avoir les meilleurs recoltes?
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: plantation balcon plein sud
salut et bienvenue sur ce forumfrec06 a écrit :bonjour
thym et romarin: plantés séparément ds de gds pots en terre de préférence avec un mélange de terreau, un peu de terre de jardin + fumier composté. Ne craignent pas le soleil. arroser te temps en temps cependant
persil et basilic même chose pr le substrat ms ton basilic ne va pas résister longtemps. Tu ferais mieux d'en semer pr cet été.. facile ms à mettre à l'ombre l'été
setopic_33931-semis.html+daromates