Photos: série hivernale
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
On dirait un soleil au milieu de ce superbe ciel bleu

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
La une et la deux sont des narcisses a fleur double (ou triple), la trois je ne sais pas, la quatre....une fleur de mouron 

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- GPR
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
Ben moi, pas eu le temps de prendre des photos. J'ai travaillé, moi!

Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- chatounette
- Fleur de pipelette
- Région : Belgique
photos " hivernales " de cet après-midi
Dernière modification par chatounette le dim. 11 mars 2007 20:13, modifié 9 fois.
- chatounette
- Fleur de pipelette
- Région : Belgique
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Elles avaient fait pareil chez moi l'an dernier.Fructi a écrit :Oui tout à fait Natou . J'en r'viens po !Natou a écrit :On dirait qu'elle a agrandi le trou du nichoir, non?Fructi a écrit : Qu'est-ce qui ressemble le plus à une mésange qu'une mésange ?![]()
Pour l'instant j'ai pas vu de mesanges s'interresser au nichoir , je crois qu'elles sont encore entrain de se mettre en couple car cette apres midi elles etaient à trois à "tourner" ensemble
- GPR
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
Eh bien, il s'en passe de drôles, chez toi, Natou!Natou a écrit : je crois qu'elles sont encore entrain de se mettre en couple car cette apres midi elles etaient à trois à "tourner" ensemble
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI