Dans quel sens cours les courges ?
- safir
- Bourgeon de bavard
Dans quel sens cours les courges ?
Bonjour j'ai un jardin dans lequels je souhaite mettre Courge et potiron.
Etant un peux limité en place j'aimerais savoir si quelqu'un sais dans quel sens cours (vers le sud, l'est ?)ces plantes ? Ainsi je pourrais prévoir ou les placer pour gagner de la place.
Merci
Etant un peux limité en place j'aimerais savoir si quelqu'un sais dans quel sens cours (vers le sud, l'est ?)ces plantes ? Ainsi je pourrais prévoir ou les placer pour gagner de la place.
Merci
Safir
- seigleroyal
- Grappe de parlotte
- seigleroyal
- Grappe de parlotte
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Ne fais pas la sieste sous l'arbre. Un rouge d'Etampes qui tombe de 3 m ,ça fait mal!Pif a écrit :j'ai pas remarqué que les courges allaient dans un sens particulier, même sur mon potager en pente les courges arrivaient à pousser en remontant le pente ! en la descendant ou en partant sur les côtés ! Cette année je vais tenter de les faire grimper aux arbres !

On ne peut à la fois,être et avoir été
- Marie-Louise Anis
- Fleur de pipelette
courges
Bonsoir,
Pour orienter les courges et potirons il suffit de prendre les tiges avant qu'elles ne s'enracinent dans le sol, et de les diriger dans le sens que tu veux. Quelquefois elles sont un peu récalcitrantes, mais il faut les surveiller !
Pour orienter les courges et potirons il suffit de prendre les tiges avant qu'elles ne s'enracinent dans le sol, et de les diriger dans le sens que tu veux. Quelquefois elles sont un peu récalcitrantes, mais il faut les surveiller !
Marie-Louise ma liste d'échange
La patience est la principale qualité du jardinier
La patience est la principale qualité du jardinier