Cherche jardin sur bourg en bresse (01)...

Ce forum regroupe les échanges sur tous les légumes (anciens, exotiques ou nouveaux) non traités dans les forums précédents
Avatar de l’utilisateur
romuald_m
Graine de timide
Messages : 60
Inscription : mar. 22 mars 2005 12:44
Localisation : Bourg en bresse
Contact :

Cherche jardin sur bourg en bresse (01)...

Message par romuald_m »

Bonjour à tous.
Après moultes soucis informatiques, je peux enfin me reconnecter et revenir faire un tour sur ce lopin de terre qui dépasse de la toile.

Je vais emménager courant Août sur bourg en bresse (01) et je me demandais si quelqu'un connaissait des endroits où je pourrait cultiver un bout de jardin ?

Vivement l'année prochaine :bravo: que je puisse recommencer, car à mon grand désespoir, j'ai été obligé de céder mon potager à de la pelouse bien verte :decu: pour les prochains locataires.
Ceci dit si quelqu'un est intérressé par une location autour de la tour du pin ( 38 ), faites moi signe ;)

D'avance merci...
Avatar de l’utilisateur
Pascal clerc
Maitre des bosquets
Messages : 6910
Inscription : sam. 20 nov. 2004 9:38
Région : Europe du Sud
Localisation : dans mon ermitage

bourg

Message par Pascal clerc »

bonjour Romuald!

renseigne toi en Mairie. il existe une association de jardins familiaux .
sinon, autour c bien vert. peut être trouveras tu facilement un petit lopin a louer
tiens moi au courant , futur voisin.

@+
Avatar de l’utilisateur
romuald_m
Graine de timide
Messages : 60
Inscription : mar. 22 mars 2005 12:44
Localisation : Bourg en bresse
Contact :

Message par romuald_m »

Bonjour pascal
Merci pour l'info, je vais de ce pas aller sur les pages jaunes... :) en croisant les doigts...
Avatar de l’utilisateur
romuald_m
Graine de timide
Messages : 60
Inscription : mar. 22 mars 2005 12:44
Localisation : Bourg en bresse
Contact :

longtemps longtemps après

Message par romuald_m »

Bonjour'
voila je suis (re)-devenu un bressan "de souche" mais tu m'avait demandé de te tenir au courant, malheureusement, je me suis fait passé devant (sur les listes d'attributions).
Reste plus qu'à attendre...
Avatar de l’utilisateur
romuald_m
Graine de timide
Messages : 60
Inscription : mar. 22 mars 2005 12:44
Localisation : Bourg en bresse
Contact :

Re: Cherche jardin sur bourg en bresse (01)...

Message par romuald_m »

Euuuh bonjour/soir, y'a tellement longtemps que je n'ai remis une botte ici que je suis tout intimidé...

Bon, entre temps, pas mal de changement:
agrandissement de la famille de 2 à 4, horaires de boulot changés (ouf fini ce boulot de ***** :D enfin des horaires réguliers et en semaine) et passage de windows à GNU/Linux pur et dur :lol:

ET il y'a un petit mois, ne trouvant toujours pas chaussure a mon pied avec la mairie et associations diverses, je me suis renseigné auprès des collègues cheminots de bourg et j'ai ENFIN un bout de terre :top:

Même si c'est encore tôt, j'y ai déjà repiqué choux frisés (pour le pot au feu), blettes et quelques salades (rouge de Grenoble en partie) et semé radis et carottes. on mettra les oignons ce dimanche...

Donc Pascal si tu as des variétés de tomates à me conseiller, je suis tout ouï


:fete: Ça fait plaisir de revenir ici
Répondre

Revenir à « A tous les autres légumes »