A votre avis ?

Bricolage et décoration d'intérieur sont des activités connexes au jardin, alors si vous souhaitez échanger sur ce sujet, ce forum est le vôtre.
lulu15
Grossiste en parlotte
Région : Auvergne

A votre avis ?

Message par lulu15 »

Dans le chalet que nous mettons en location, nous avons des odeurs désagréables d'égoût alors que les évacuations se font parfaitement bien.

Les eaux usées sont évacuées par une pompe de relevage car nous sommes en contre-bas par rapport aux égoûts de la ville et cette pompe fonctionne trés bien; donc nous ne comprenons pas et ne savons pas quoi faire.

Merci pour vos suggestions et conseils.
lulu15
Grossiste en parlotte
Région : Auvergne

Re: A votre avis ?

Message par lulu15 »

lulu15 a écrit :Dans le chalet que nous mettons en location, nous avons des odeurs désagréables d'égoût alors que les évacuations se font parfaitement bien.

Les eaux usées sont évacuées par une pompe de relevage car nous sommes en contre-bas par rapport aux égoûts de la ville et cette pompe fonctionne trés bien; donc nous ne comprenons pas et ne savons pas quoi faire.

Merci pour vos suggestions et conseils.

Vous non plus, vous ne comprenez pas?
Sissy20
Maitre des bosquets

Message par Sissy20 »

tout ce que je peux te proposer, c'est d'utiliser un destructeur d'odeurs en acier : ça ne résoudra pas le problème, mais rendra l'atmosphère plus respirable... :wink:
htt[url]p://www.lhommemoderne.com/product.aspx?id=3 ... tid=37&M=2[/url]
http://www.zielonka-shop.com/de/index.p ... d39dd8ed66
"La politesse coûte peu et achète tout" Montaigne
Sylviebvs
Empereur jardinier
Région : Ile de France

Message par Sylviebvs »

J'ai parfois ça chez moi et la voisine m'a montré 2 petits trous dans le goudron du sol qu'il faut nettoyé de temps en temps. Je le fais maintenant et plus d'odeur. Je ne sais pas exactement ce qu'il y a sous ces trous mais ça doit servir d'aération/aspiration.

Peut-être as-tu un équivalent chez toi ?
Sylvie
lak
Graine de timide

a votre avis

Message par lak »

bonjour!! je supose que la pompe de relevage se trouve dans une petite fosse? le couvercle ne doit pas etenche et les odeurs peuve passer. il faut une arreation en hauteur pour eviter ces odeurs. a+ :coucou:
rien ne sert de courir il faut partir a point!
Répondre

Revenir à « A la déco d'intérieur et au bricolage »