plante avec un épi
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- magenta
- Fleur de pipelette
plante avec un épi
Bonjour tous, qui pourrait m'aider ?
J'ai reçu une petite plante avec avec des feuilles asez dures, et une sorte d'épi en éventail au milieu , de couleur rose ou rouge.
Malheureusement je n'ai pas d'appareil photo.
Qui pourrait m'indiquer de quelle plante il s'agit ? Et quels soins lui donner ? Grands merci à tous
Magenta .
J'ai reçu une petite plante avec avec des feuilles asez dures, et une sorte d'épi en éventail au milieu , de couleur rose ou rouge.
Malheureusement je n'ai pas d'appareil photo.
Qui pourrait m'indiquer de quelle plante il s'agit ? Et quels soins lui donner ? Grands merci à tous

- magenta
- Fleur de pipelette
plante avec un épi ......
Oui, Gloubik c'est ça, je te remercie bien fort .... Tu pourrais me donner quelques renseignements pour les soins ? Ce serait super gentil ...Magenta .

- magenta
- Fleur de pipelette
plante avec un épi ...
Merci Gloubik. Magenta . 

- trinette
- Liseron du clavier
bonjour
voici une fiche de culture:
http://www.jardins-interieurs.com/pl-in ... sea.d.html
bonne soirée
voici une fiche de culture:
http://www.jardins-interieurs.com/pl-in ... sea.d.html
bonne soirée
!! dites-le avec des fleurs, c'est tellement plus joli !!
- magenta
- Fleur de pipelette
Plante ave un épi ....
Un tout grand merci Trinette .....J'ai pris bonne note à + Magenta .
Un bonjour à Brugelette