Surprise du jour
- mimi08
- Bourgeon de bavard
Surprise du jour
Hello!
Tout commence à bien pousser dans la serre: navets, radis, ciboule, poivrons, salade...Et tout à l'heure ne arrosant, je vois par ci par là des touffes de plantules...et bien ce sont des tomates! chouette!
En fait ce sont des tomates tombées de leur pied l'été dernier et que j'avais laissé au sol durant tout l'hiver...résultat elles ont grainé, super!
Tout commence à bien pousser dans la serre: navets, radis, ciboule, poivrons, salade...Et tout à l'heure ne arrosant, je vois par ci par là des touffes de plantules...et bien ce sont des tomates! chouette!
En fait ce sont des tomates tombées de leur pied l'été dernier et que j'avais laissé au sol durant tout l'hiver...résultat elles ont grainé, super!
- mimi08
- Bourgeon de bavard
Je l'ai semé dans un gros pot en plastique le 24.02 dans ma serre froide. Il est levé depuis aujourd'hui, il a donc mis 16 jours. Les températures mini sont de 1 à 4 degrés la nuit (-1 la nuit dernière) et 35 degrés la journée. Je mets des voiles d'hivernage pour la nuit et ce, pour encore tout le mois d'avril. Voilà . Les poireaux ont mis 12 jours.
-
- Bourgeon de bavard
J'avais pas osé mettre les semis de tomate sous la serre. Je suis dans le jura même conditions météo que toi dans les Ardennes. J'ai par contre les poireaux carottes épinards qui sont sortis, semés le 01/03. La journée j'enlève les voiles, est c eune bonne idée?
Pour les tomates je vais attende que l'excécrable semaine prochaine qui est annoncée soit passée. Bien penser à doubler les voiles d'hivernage car ça va descendre bas les nuits
Quelle est la dimension de ta serre, et comment fais tu pour controler l'humidité.
Pour les tomates je vais attende que l'excécrable semaine prochaine qui est annoncée soit passée. Bien penser à doubler les voiles d'hivernage car ça va descendre bas les nuits
Quelle est la dimension de ta serre, et comment fais tu pour controler l'humidité.