semis

Ce forum regroupe les échanges sur tous les légumes (anciens, exotiques ou nouveaux) non traités dans les forums précédents
yan14
Bourgeon de bavard

semis

Message par yan14 »

Bonjour
j'ai semé dans des caisse que je laisse dehors (avec un plastique dessu) des graine de tomate, salade, basilic et persil . Cela fait deja plus d'une semaine (le weekend dernier) et il y a que les salades qui sont sorties. Est ce normal ?
merci
vin

semis

Message par vin »

yan14 a écrit :Bonjour
j'ai semé dans des caisse que je laisse dehors (avec un plastique dessu) des graine de tomate, salade, basilic et persil . Cela fait deja plus d'une semaine (le weekend dernier) et il y a que les salades qui sont sorties. Est ce normal ?
merci
Ben oui c'est normal !
Une recherche sur le site pour basilic, tomates et persil te permettra de voir comment on les sème!
Chardon91
Pépinière à blabla

Message par Chardon91 »

Deors en ce moment c'est peut-être trop frais pour les tomates: tu les mets à l'intérieur à 20 degrés constants, elles germeront en 8 jours, et tu peux ensuite les sortir une fois qu'elles ont germé.
yan14
Bourgeon de bavard

Message par yan14 »

et si jamais je ne les rentre pas (pb de place) sa risque d'abimer les graines ou juste de retarder leur sortie?
merci
david59
Fleur de pipelette

Message par david59 »

salut;

ca risque seulement de retarder la lever, tes graines ne risque rien elle sortiront quand il feras meilleure la nuit :wink:
ALLIANCE DE LA TECHNOLOGIE ET DE LA NATURE QUI AURAIT PUT LE CROIRE C EST GENIAL
Répondre

Revenir à « A tous les autres légumes »