Bambou ???? comment faire??
Bambou ???? comment faire??
Bonsoir,
Comment faire germer des graines de Bambou... j'en ai 3 variétés... sur quel substrat ?? .... Quelle température ???.. à l'aide !!!!
Comment faire germer des graines de Bambou... j'en ai 3 variétés... sur quel substrat ?? .... Quelle température ???.. à l'aide !!!!
- seigleroyal
- Grappe de parlotte
...Bambou..
Bonjour,
Certes, c'est un peu quelque-part... la vérité de LAPALISSE... de la terre... de l'eau.... de la lumière.... je suis peut-être novice... d'autre diront "blérot"..mais ça c'est la base de tous semis... J'aimerai des conseils un peu plus avisés... spécifiques au Bambou.... ces graines m'ont couté assez cher!!! Je n'ai pas envie de faire n'importe quoi...
Certes, c'est un peu quelque-part... la vérité de LAPALISSE... de la terre... de l'eau.... de la lumière.... je suis peut-être novice... d'autre diront "blérot"..mais ça c'est la base de tous semis... J'aimerai des conseils un peu plus avisés... spécifiques au Bambou.... ces graines m'ont couté assez cher!!! Je n'ai pas envie de faire n'importe quoi...
Re: ...Bambou..
gippe a écrit :Bonjour,
Jean philippe Dhondt
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
slt, je mettrais du terreau de semis, en recouvrant à peine les graines. ms je préfère carrément prendre des rhizomes qui donnent des résultats + rapides
Voir ci dessous
setopic_10915-bamboo.html+bambou
Voir ci dessous
setopic_10915-bamboo.html+bambou