AVANT - APRES ! ! ! Waouuuuuu ! ! ! ! !
- Canotte
- Fruit de la jacasse
Magnifique ELEO, j'aime beaucoup le gris utilisé, bien vu aussi le changement des pognées. Ton petit muble est très sympa et me donne des idées
Youpy !...

Mon blog : "Cuisine campagne de France" canotte.blogspot.com
- Dahlias 59
- Fleur de pipelette
Ahhh oui Eleo, moi aussi j'aime bcp la couleur, c'est super mignon
et j'aime bien aussi la belle composition de fleurs sur le dessus
tiens j'en profite pour mettre la photo de mon meuble lavabo pour ceux qui ne l'aurais pas vu :
AVANT :

APRES :

Bon vous remarquerez que les finitions ne sont pas finie... mais les travaux continuent........
et j'aime bien aussi la belle composition de fleurs sur le dessus

tiens j'en profite pour mettre la photo de mon meuble lavabo pour ceux qui ne l'aurais pas vu :
AVANT :

APRES :

Bon vous remarquerez que les finitions ne sont pas finie... mais les travaux continuent........
Ninie
Mon blog : http://toilesperso.over-blog.com/
- Dahlias 59
- Fleur de pipelette
Merci Eleo, c'est du boulot, mais quelle satisfaction une fois terminé ! ! !
ton miroir est 1000 foix plus beau apres ..... bravo
j'adore
ton miroir est 1000 foix plus beau apres ..... bravo

Ninie
- stz
- Liseron du clavier
- Région : Moyen Orient
Dahlia, je suivais la progression de ta salle de bain dans le sujet consacré, mais là , la juxtaposition avant/après est epoustouflante!!

Eleo j'aime beaucoup, surtout la table basse. Mais le reste aussi. Tu restes dans les tons grisés, est-ce un effet genre "métal vieilli" ou autre? C'est vraiment le rendu que ça, style étain ou nickel pour la table, et style bronze pour la cheminée (remarque la table aussi dans le reflet de cette photo)...
Comment as-tu procédé? Une peinture spéciale rendu doré ou uniquement travail de patine?
En tout cas, c'est très bien réalisé! Bravo!

Eleo j'aime beaucoup, surtout la table basse. Mais le reste aussi. Tu restes dans les tons grisés, est-ce un effet genre "métal vieilli" ou autre? C'est vraiment le rendu que ça, style étain ou nickel pour la table, et style bronze pour la cheminée (remarque la table aussi dans le reflet de cette photo)...
Comment as-tu procédé? Une peinture spéciale rendu doré ou uniquement travail de patine?
En tout cas, c'est très bien réalisé! Bravo!

- jacaranda
- Pépinière à blabla
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
vraiment très réussi ton petit meuble gris et la déco qui va avec dessus et dedans

eléo peux-tu nous expliquer comment tu as fait pour évider les portes et poser le grillage à poule
j'ai une idée identique pour un vieux meuble espagnol à caisson que je ne supporte plus
j'aimerais aussi savoir quel produit vos utiliser pour décirer vos meubles avant de les repeindre et s'il faut les poncer légèrement
j'ai acheté un décireur chez Casto mais je n'ai pas encore essayé
Jaca
- lamiedesbetes
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
- Dahlias 59
- Fleur de pipelette
bravo filouche
tu n'as pas du hésiter longtemps pour changer de couleur ta cuisine
en tout cas j'ai remarqué que tu avais assortis la police de caractére à ta cuisine bravo
les anciens proprios devaient avoir des gouts assez space ! et pas trop la main verte
tu n'aurais pas une photo de la cuisine vu de l'autre coté car là on voit plutot ta salle à manger
et oui je suis la casse pieds de service
à bientot
tu n'as pas du hésiter longtemps pour changer de couleur ta cuisine

en tout cas j'ai remarqué que tu avais assortis la police de caractére à ta cuisine bravo

les anciens proprios devaient avoir des gouts assez space ! et pas trop la main verte

tu n'aurais pas une photo de la cuisine vu de l'autre coté car là on voit plutot ta salle à manger

et oui je suis la casse pieds de service

à bientot
Ninie
-
- Graine de timide
si si je dois pouvoir te montrer la cuisine de l'autre coté du bar
En fait des qu'on a eu les clefs de la maison on a fait des travaux.
et là chuis pas sûre que vous avez vu le pire... hi hi hi
je vais prendre la photo de la cuisine et je vous montre le plus bo... la chambre d'amis !!!
et aussi le buro qui a la base était un placard

En fait des qu'on a eu les clefs de la maison on a fait des travaux.
et là chuis pas sûre que vous avez vu le pire... hi hi hi

je vais prendre la photo de la cuisine et je vous montre le plus bo... la chambre d'amis !!!
et aussi le buro qui a la base était un placard
-
- Graine de timide

le bureau

vous pouvez voir le bout du montant de porte violet et bleu laqué

a l'origine il y avait un mur qui séparait ce "placard" du couloir, on y accedait que par une chambre, j'ai eu envie de casser le mur pour qu'on puisse y acceder par les escaliers.
apres mise en place des spots

le bureau fini :

Il nous reste bcp de travaux mais petit a petit on y arrive

-
- Graine de timide
ben on avait pas trop remarqué les couleurs, il fasait sombre car presque tout les volets étaient fermés c'est a la deuxieme visite qu'on a vu un peu mieux la chose... le must c'était le jardin, une friche on a même pas pu aller jsuq'au fond tellement c'était le "bordel", il y avait des enclos a chien, des enclos a poule, plein de grillage et de barriere des arbres dans tous les sens.
On s'attendait vraiment pas a tant de boulot et a tant de chose cachés, on a eu des surprises et des deceptions incroyables, des situations qui font rire après mais pas sur le coup. on a quand même eu trois innondations
ça venait du sol, du plafond, des fenetres. on a eu l'impression de remettre la maison en route après des années sans personnes dedans alors qu'en fait elle a toujours été habité.
On s'attendait vraiment pas a tant de boulot et a tant de chose cachés, on a eu des surprises et des deceptions incroyables, des situations qui font rire après mais pas sur le coup. on a quand même eu trois innondations

ça venait du sol, du plafond, des fenetres. on a eu l'impression de remettre la maison en route après des années sans personnes dedans alors qu'en fait elle a toujours été habité.