imprimante
- lulu15
- Grossiste en parlotte
- Région : Auvergne
imprimante
Est ce que c'est normal que je doive configurer l'imprimante chaque fois que je veux scanner un document?
Il faut que je tape le n° wap qui est trés long, il doit bien y avoir moyen pour qu'il reste en mémoire ?
Merci
Il faut que je tape le n° wap qui est trés long, il doit bien y avoir moyen pour qu'il reste en mémoire ?
Merci
- Bonobo
- Fleur de pipelette
Ton "système d'exploitation, c'est soit "OS... " si tu as un maclulu15 a écrit :Wanadoo 5DB8
HP Photosmart 3300 Tout-en-un
Ai je bien répondu ? (je n'en suis pas sûre !)
Ou Wondows 98(pourquoi pas)
ou plus probablement XP (familial ou Pro) ou Vista, si tu as un PC très très récent.
Pour mon tout en un HP, il y a une procédure d'installation TRES particulière;..
L'as tu suivie ?...
Dans mon cas, il fallait installer le logicile (sans raccorder l'imprimante) et ENSUITE seulement, raccorder l'imprimante

Ma muse m'habite...
- gloubik
- Pépinière à blabla
- Région : Basse-Normandie
Re: imprimante
Utiliserais tu ton imprimante via le réseau WIFI ?lulu15 a écrit :
Il faut que je tape le n° wap qui est trés long,
les mac users sont moins nombreux, je te conseille de renommer si possible le post ou d'en remettre un avec ce titre : problème imprimante Mac OS. ca attirera les mac users.
Bon courage
Bon courage
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Picardie
Bonjour
le probleme n'est pas lié au fait que ce soit un Mac ou non. Il s'agit d'une imprimante Wifi connectée directement a la Livebox apparement. L'imprimante est certainement reconnue par le mac comme une imprimante reseau.
Il doit simplement y avoir une fonction du genre"Enregistrer la configuration" sur l'imprimante
le probleme n'est pas lié au fait que ce soit un Mac ou non. Il s'agit d'une imprimante Wifi connectée directement a la Livebox apparement. L'imprimante est certainement reconnue par le mac comme une imprimante reseau.
Il doit simplement y avoir une fonction du genre"Enregistrer la configuration" sur l'imprimante
- Weaver
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
Je "découvre" ton pb;lulu15 a écrit :C'est OSX.
Si toutefois, il n'était pas résolu....
OS X quelle version? - Tu verras cela dans le menu "Pomme", en haut à gauche "A propos de ce Mac"
La dernière version proposée au téléchargement, qui est de mardi dernier (je crois...) est la 10.4.9
Peut-être est-ce dû à cette dernière si tu l'as faite?
C'est une fenêtre comme cela qui apparaît:

Si tu ne sais pas la mettre - pour l'instant

Donne quand même les infos spécifiques qui sont affichées
Et ton imprimante, c'est une quoi?
Marque et modèle.
@+