Courgettes, potirons et autres..........
- thalou
- Fleur de pipelette
Courgettes, potirons et autres..........
Bonjour,
Mince, je pense avoir fait une erreur cette année.......Par manque de place j ai semer cette année, dans un pot unique toutes mes graines de potirons, un autres pot pour les courgettes etc..........
Est ce vrai que le repiquage est risqué pour ses graines??
Comment agir au plus vite, resemis, je vais etre mal j ai echangé mes dernieres graines, ou alors dedoublage rapide, et chacun dans son petit pot...............
Quelques conseils seraient les bienvenues.......
Merci
Nathalie
Mince, je pense avoir fait une erreur cette année.......Par manque de place j ai semer cette année, dans un pot unique toutes mes graines de potirons, un autres pot pour les courgettes etc..........
Est ce vrai que le repiquage est risqué pour ses graines??
Comment agir au plus vite, resemis, je vais etre mal j ai echangé mes dernieres graines, ou alors dedoublage rapide, et chacun dans son petit pot...............
Quelques conseils seraient les bienvenues.......

Nathalie
- Espiets
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
d'abord tu es un peu tôt pour les semis de cucurbitacée .
En plus, ils n'aiment pas être repiqués .
Alors s'ils n'ont pas encore germé ou s'ils commencent à peine, tu pourrais sortir tes graines de tes pots et les mettre en godets individuels .
En plus, ils n'aiment pas être repiqués .
Alors s'ils n'ont pas encore germé ou s'ils commencent à peine, tu pourrais sortir tes graines de tes pots et les mettre en godets individuels .
Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé . Béatrice.
- thalou
- Fleur de pipelette
Potirons.........
D accord, merci je vais essayer de repiquer tout ce petit monde individuellement........