ciboulette

Ce forum regroupe les discussions sur les plantes aromatiques et condimentaires comme ail, ciboule, ciboule de Chine, ciboulette, oignon, aneth, céleri, cerfeuil, coriandre, fenouil, persil, mélisse, ...
david59
Fleur de pipelette

ciboulette

Message par david59 »

salut le forum,

J ai fait des semis de ciboulette et en fesant des recherches sur internet j ai lu que lont pouvait consommer la premiere année car les tiges etaient trop fine alors je pourait pas en mettre dans mon omelette :cry: :oops: :wink:
ALLIANCE DE LA TECHNOLOGIE ET DE LA NATURE QUI AURAIT PUT LE CROIRE C EST GENIAL
cyberfou
Bourgeon de bavard

Message par cyberfou »

En effet, la première année, les tiges sont très fines. Il faudra donc tailler tout le carré d'un coup pour pour en avoir de quoi mettre dans une omelette.
david59
Fleur de pipelette

Message par david59 »

merci cyberfou je vais donc voir pour en trouvé en pepiniere :wink:
ALLIANCE DE LA TECHNOLOGIE ET DE LA NATURE QUI AURAIT PUT LE CROIRE C EST GENIAL
cyberfou
Bourgeon de bavard

Message par cyberfou »

La ciboulette est assez répandue dans les jardins. Ne connais-tu personne, voisin, ami, famille, qui pourrait t'en donner ?
laubron
Fruit de la jacasse

Message par laubron »

de toute façon il faut la tailler pour qu'elle se renforce. Mais tu pourrait aussi faire de la ciboule c'est plus gros. moi personnellement je préfère même si je fais les deux
jean-pierre
Répondre

Revenir à « Aux aromatiques et condiments »