c'est pour bientot
c'est pour bientot
ça yé j'ai la semite aigue qui me reprend ! je prepare la miniserre et fait un test T° jour nouit pour voir

les anciens semis ont été progressivement habitué à l'air ambiant depuis 10 jrs , maintenant ils vont se débrouillé

pis qq truc qui profitent de la lumiere héhéhé

voila , pour les semis ça me laisse le temps de preparer tranquil' les pots , tamisé la terre ect...

les anciens semis ont été progressivement habitué à l'air ambiant depuis 10 jrs , maintenant ils vont se débrouillé

pis qq truc qui profitent de la lumiere héhéhé

voila , pour les semis ça me laisse le temps de preparer tranquil' les pots , tamisé la terre ect...
mes tof'Ã moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
- crysthale
- Fleur de pipelette
oh la la que c'est mimi toutes ces petites plantounes
un peu toquée des orchidées : http://www.orkideka.be/
ya na 7 étags chut hihihiihihi
mes tof'Ã moi

ah lala si j'avais les moyens je me ferais une serre labo , je testerais tout tout tout meme l'in vitro

mes tof'Ã moi
- Superfly77
- Fruit de la jacasse
- Région : Basse-Normandie
- Superfly77
- Fruit de la jacasse
- Région : Basse-Normandie
Splendide en effetLesley a écrit :c'est trop beau pédro, ça donne envieet c'est super super joli toutes ses petites plantounettes .
Pourquoi ne pas tester l'in vitro? Il faut juste trouver le matos, c'est une chouette expérience à vivre.

* Monika *
- fofie
- Bourgeon de bavard
- Région : Aquitaine
Hello!!
Toutes ce sptites plantounettes c'est trop beau!!!! ca donne envie de s'y mettre... Plus de temps pour le jardin, ca fait un an et demi que je ne fait quasi plus rien... (bizarre ma fille va sur ses 1 an et qqs....)
Bon tout ca pour dire que dans mon jardin mon frangipanier me prépare une "gousse", et quand je vois l'utilisation des graines que tu fais, et ben je me dis que si tu en veux, le jour j, fais moi signe!!!
Sophie
Toutes ce sptites plantounettes c'est trop beau!!!! ca donne envie de s'y mettre... Plus de temps pour le jardin, ca fait un an et demi que je ne fait quasi plus rien... (bizarre ma fille va sur ses 1 an et qqs....)
Bon tout ca pour dire que dans mon jardin mon frangipanier me prépare une "gousse", et quand je vois l'utilisation des graines que tu fais, et ben je me dis que si tu en veux, le jour j, fais moi signe!!!
Sophie