nom de plante et soin necessaire pour la faire pousser???
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
nom de plante et soin necessaire pour la faire pousser???
On m'a offet cette plante il y a assez longtemps comme elle n epoussait pas ou du moins qu'en hauteur je l'ai rempoté il y 1 semaine. Pourriez vous m'aider à la faire grandir et si possible me dire son merci
merci d'avance pour voter aide
merci d'avance pour voter aide
-
- Graine de timide
- trinette
- Liseron du clavier
bonsoir
presque sûre qu'il s'agit d'un kalanchoe:
http://www.greenquest.com/mainvert/plan ... lancho.htm
(cliquer sur lien)
bonne nuit
presque sûre qu'il s'agit d'un kalanchoe:
http://www.greenquest.com/mainvert/plan ... lancho.htm
(cliquer sur lien)
bonne nuit
!! dites-le avec des fleurs, c'est tellement plus joli !!
- seigleroyal
- Grappe de parlotte
Si tu mets ta jeune plante dans un grand pot, elle va développer des racines pour occuper la place au détriment du reste...
C'est une plante robuste et peu exigeante en soins, donc elle s'ensortira...
Quand tu rempotes une plante, le nouveau pot doit avoir environ 2cm de diamètre supplémentaire , pas plus...
C'est une plante robuste et peu exigeante en soins, donc elle s'ensortira...
Quand tu rempotes une plante, le nouveau pot doit avoir environ 2cm de diamètre supplémentaire , pas plus...