Y A PAS PHOTO BIS
-
- Bourgeon de bavard
Y A PAS PHOTO BIS
Basta...Si l'une/l'un s'y connait bien en ordinateur(je sais qu'il y en a!!!) Et qu'elles/qu'ils veuillent bien me communiquer un n° de téléphone,nous prenons date et heure et je les contactes à mes frais.. en étant devant l'écran ensemble il devrait y avoir moyen de m'expliquer ou et comment je me "plante" et y remédier,mais peut-être que cette formule est "INADMISSIBLE" par le site! Pourtant c'est une solution pratique et efficace puisqu' en temps réel . Cela permettrait de constater instantanément le résultat;quels sont les risques? Il me reste à espérer que cette suggestion vous agrée et j'attends vos réactions,positives si possible,avec mes meilleures civilités.
raph.debecker@wanadoo.fr
RAYD2B
raph.debecker@wanadoo.fr
RAYD2B
-
- Bourgeon de bavard
PHOTO,PAS photos
Hé oui j'ai essayé merci Natou, relisez mes précédents messages,merci de votre intervention
RAYD2B
RAYD2B
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
bonsoir
j'aimerais t'aider
pour les photos à envoyer sur le forum :
allez sur parcourir
ouvrir la photo à envoyer sur le forum
faire host it, attendre !!!
puis cliquer gauche sur "hotlink sur forum 1 "(la ligne vient en surbrillance) et clic droit pour copier puis revenir sur le message (Ã poster) et clic droit et coller !!
pour avoir une petite image à agrandir clic sur "thumbail sur forum 1" pour avoir une grande image clic" hotlink sur forum 1"
bon je ne sais pas si je t'ai aidé mais pose des questions on essayera d'arranger ça !!
ps ) un peu loin pour venir
j'aimerais t'aider
pour les photos à envoyer sur le forum :
allez sur parcourir
ouvrir la photo à envoyer sur le forum
faire host it, attendre !!!
puis cliquer gauche sur "hotlink sur forum 1 "(la ligne vient en surbrillance) et clic droit pour copier puis revenir sur le message (Ã poster) et clic droit et coller !!
pour avoir une petite image à agrandir clic sur "thumbail sur forum 1" pour avoir une grande image clic" hotlink sur forum 1"
bon je ne sais pas si je t'ai aidé mais pose des questions on essayera d'arranger ça !!
ps ) un peu loin pour venir

-
- Bourgeon de bavard
photos il risque d'y avoir enfin
Merci Noyelloise, j'attends confirmation d'un pas en avant,à bientôt sur le/les forums
RAYD2B
RAYD2B