nouvelle du sud ouest
- isa47
- Grappe de parlotte
nouvelle du sud ouest
bonjour, bonjour,
voilà + d'1 mois que j'apprends plein de choses grâce à vous ou que je rigole un bon coup suite aux réflexions de certain.
Vos forums sont supers, ça donne envie de participer
Je me présente:
Maman de 3 gentils garçons, épouse comblée,je me lance dans le potager cette année. Une grande maison, un terrain d'environ 4000 m² en 2 parties équivalentes séparée par une petite route. Sur les hauteurs maison avec jardin d'agrément joli mais rustique, plus bas mon futur potager en rectangle avec fleurs le long d'une rivière
Terrain calcaire sur le haut,
très rocheux ( c'est joli ) exposition sud est. Nous sommes dans le pays du pruneau
Chez nous, on adore les oiseaux en particulier, la nature, le soleil, la lecture, la musique, mes 2 derniers enfants 12 et 8 ans passent leurs temps libre à la pêche en bas de la maison; Super pratique et tellement plus sain que la télé; l'ainé lui, joue du piano
nous adorons aussi les vide-greniers, les soirées entre bons amis, mon mari est un chasseur écolo mais il part parfois à la chasse aux trésors avec son détecteur de métaux aussi. on est pas encore riche
Moi, je peinds (plutôt l'hiver) ,à l'occasion je vous montrerai mes peintures ( beaucoup d'oiseaux) et dès le printemps je jardine !
voilà , voilà , c'est la maison du bonheur! J'espère ne pas avoir été trop longue

voilà + d'1 mois que j'apprends plein de choses grâce à vous ou que je rigole un bon coup suite aux réflexions de certain.

Vos forums sont supers, ça donne envie de participer

Je me présente:
Maman de 3 gentils garçons, épouse comblée,je me lance dans le potager cette année. Une grande maison, un terrain d'environ 4000 m² en 2 parties équivalentes séparée par une petite route. Sur les hauteurs maison avec jardin d'agrément joli mais rustique, plus bas mon futur potager en rectangle avec fleurs le long d'une rivière

Terrain calcaire sur le haut,

Chez nous, on adore les oiseaux en particulier, la nature, le soleil, la lecture, la musique, mes 2 derniers enfants 12 et 8 ans passent leurs temps libre à la pêche en bas de la maison; Super pratique et tellement plus sain que la télé; l'ainé lui, joue du piano
nous adorons aussi les vide-greniers, les soirées entre bons amis, mon mari est un chasseur écolo mais il part parfois à la chasse aux trésors avec son détecteur de métaux aussi. on est pas encore riche

Moi, je peinds (plutôt l'hiver) ,à l'occasion je vous montrerai mes peintures ( beaucoup d'oiseaux) et dès le printemps je jardine !
voilà , voilà , c'est la maison du bonheur! J'espère ne pas avoir été trop longue

- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Non Isa 47 tu n'as pas été trop longue et on ressent le petit paradis chez toi, il doit faire bon y vivre, bienvenue sur le forum Et, sur ce forum on rit on pleure et on se soutient dès que l'un d'entre nous est dans la peine. Tu as trouvé le bon endroit 

Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
- GPR
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
Bonjour et bienvenue.
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- lejardinier
- Bourgeon de bavard
- valou1975
- Grossiste en parlotte
bonjour
bonjour et bienvenue,
et comme tu as déjà pu le constater ce site est riche en info pour le jardinage..
et à bientôt pour voir tes peintures
et bon jardinage car avec 4000m2 tu dois avoir de l'occupation !
valou

et comme tu as déjà pu le constater ce site est riche en info pour le jardinage..
et à bientôt pour voir tes peintures

et bon jardinage car avec 4000m2 tu dois avoir de l'occupation !

valou
- isa47
- Grappe de parlotte
j'ai déjà posté une partie de mes peintures dans la rubriques décoration:
(tableau fleur et voici ce que j'arrive à faire aujourd'hui) mais c'est vrai que maintenant que je me lance dans le potager, je vais sans doute avoir moins de temps pour peindre. mais bon, on ne peut pas tout faire ...
ce n'est pas grave, le jardinage détend tellement, je me réserverai surement la peinture pour l'hiver
bisou
(tableau fleur et voici ce que j'arrive à faire aujourd'hui) mais c'est vrai que maintenant que je me lance dans le potager, je vais sans doute avoir moins de temps pour peindre. mais bon, on ne peut pas tout faire ...
ce n'est pas grave, le jardinage détend tellement, je me réserverai surement la peinture pour l'hiver
bisou
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
tu sais moi non plus pas photogénique du tout! et en plus obligée de prendre les photos moi-même!!! mais ça ne fait rien, avec l'apn il est possible de prendre plusieurs photos et de ne garder que celle qui "passe le mieux"!!! et puis, on n'est pas à un concours de mode non plus! tu crois que je passe bien moi? une tête faire rater une couvée de singes comme disait mon frère!

- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi