chevrefeuille et tomates cerises
- natoon63
- Graine de timide
chevrefeuille et tomates cerises
bonjour à tous
je suis nouvelle sur le forum et j'ai une petite question est ce que je peux planter des tomates cerises et un chevrefeuille dans le meme bac
j'aime bien les deux et je n'ai pas beaucoup de place sur mon balcon!!!
d'avance merci
je suis nouvelle sur le forum et j'ai une petite question est ce que je peux planter des tomates cerises et un chevrefeuille dans le meme bac
j'aime bien les deux et je n'ai pas beaucoup de place sur mon balcon!!!
d'avance merci
- Tite Schtroumpfette
- Fruit de la jacasse
La tomate est très gourmande, après tout dépend de la taille du pot, mais ce qui va être embêtant c'est en fin de saison, le chevrefeuille ne va pas mourir alors que la tomate oui, et tu devras enlever les racines, et a ce moment là tu risques d'abîmer celles du chevrefeuille, d'autant plus que le chevrefeuille, tu vas le faire grimper sur quelque chose, non ?
"La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle que l'on ne tente pas."
Paul-Emile Victor
Paul-Emile Victor
- Espiets
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
Tout dépend aussi de la variété de chèvrefeuille .
Pour une première année tu peux essayer , il ne va peut être pas étouffer les tomates ....
Mais attention, les tomates sont gourmandes et il leur faut de la place si tu veux avoir des fruits .
Pour une première année tu peux essayer , il ne va peut être pas étouffer les tomates ....
Mais attention, les tomates sont gourmandes et il leur faut de la place si tu veux avoir des fruits .
Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé . Béatrice.
- Tite Schtroumpfette
- Fruit de la jacasse