et une autre nouvelle du sud...
-
- Bourgeon de bavard
et une autre nouvelle du sud...
Bonjour,
cela fait déjà une semaine que je me suis inscrite sur le forum, mais je n'ai pas encore pris le temps de me présenter. Alors voilà :
J'ai 30 ans et j'ai quitté mon deux pièces parisien (sans balcon
) en septembre pour l'Aveyron. J'habite maintenant une petite maison en location avec un jardin, ce qui me ravit!
Mes expériences au jardin se résument à des semis de graines quand j'étais toute, toute petite avec mon père... Hou, ça date
!
Bref, en vraie débutante, je me lance à tort et à travers, je fais plein de bêtises mais bon, j'espère qu'avec le temps, j'en ferai moins...
Voilà , je crois que j'ai tout dit...
cela fait déjà une semaine que je me suis inscrite sur le forum, mais je n'ai pas encore pris le temps de me présenter. Alors voilà :
J'ai 30 ans et j'ai quitté mon deux pièces parisien (sans balcon

Mes expériences au jardin se résument à des semis de graines quand j'étais toute, toute petite avec mon père... Hou, ça date

Bref, en vraie débutante, je me lance à tort et à travers, je fais plein de bêtises mais bon, j'espère qu'avec le temps, j'en ferai moins...

Voilà , je crois que j'ai tout dit...
- Labesque
- Fleur de pipelette
- Région : Aquitaine
Bienvenue ! Je suis moi aussi débutante et question bêtises j'en fais aussi, rassure toi ! Par exemple, je suis la reine pour gratouiller la terre pour voir si quelque chose germe ou pas, et parfois je mélange tout et après mystère et boule de gomme pour savoir quelle variété a germé !
Tiens moi au courant de tes semis ! Tu es plutôt fleur ou plutôt légumes ? Moi, il me semble que j'ai attrappé la tomatomania !!!
Bonne journée
Tiens moi au courant de tes semis ! Tu es plutôt fleur ou plutôt légumes ? Moi, il me semble que j'ai attrappé la tomatomania !!!
Bonne journée
- l'ange du sud
- Seigneur des paquerettes
- Région : Languedoc Roussillon
-
- Bourgeon de bavard
- noyelloise
- Région : Nord Pas-de-Calais
- l'ange du sud
SI si,tu as du leur plaire pour qu'ils te disent cela ,s'ils avaient voulu te faire fuir ,ils t'auraient dit la véritéondiraitlesud a écrit :C'est vrai qu'en ce moment... il fait sacrément froid!!!
Mais les gens du coin m'ont dit qu'en avril, c'était tee-shirt et barbecue! J'espère qu'ils ne m'ont aps dit ça pour me rassurer

Dernière modification par l'ange du sud le mer. 21 mars 2007 21:09, modifié 1 fois.
- l'ange du sud
-
- Bourgeon de bavard
-
- Bourgeon de bavard
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- pascale 56
- Maitre des bosquets