présentation bis...
présentation bis...
[color=blue]heu... je crois que mon 1er message était un peu sec...
donc, voilà : j'aime bien gratouiller la terre depuis toujours, et en fait j'ai découvert qu'il y avait 9 générations d'horticulteurs dans ma famille ...
on n'échappe pas à son destin. mais bon, en ce qui me concerne c'est vraiment du gratouillage artisanal.
donc je vis à la campagne, dans un petit bourg, et pour la 1ère fois de ma vie , weepee !!, je crée un potager cette année. j'ai déjà semé carottes, radis oignons, et planté de l'ail. inch'allah.
mais plein de choses me paniquent encore
j'espère plein de réponses
bon, je crois que là , vous êtes tous dans vos jardins !![/color]

donc, voilà : j'aime bien gratouiller la terre depuis toujours, et en fait j'ai découvert qu'il y avait 9 générations d'horticulteurs dans ma famille ...

donc je vis à la campagne, dans un petit bourg, et pour la 1ère fois de ma vie , weepee !!, je crée un potager cette année. j'ai déjà semé carottes, radis oignons, et planté de l'ail. inch'allah.
mais plein de choses me paniquent encore

j'espère plein de réponses

bon, je crois que là , vous êtes tous dans vos jardins !![/color]
merci Thyca pour ta réponse . tu sais je crois que tu n'a pas commencé par le + facile au potager. les patates c'est ingrat.
je te jure les radis ça sort tout seul !! et il n'y a pas trop d'entretien.
mais tu as raison, les aromatiques c'est tellement décoratif en plus
à bientôt !
je te raconterai pour la suite des semis... j'espère être toujours aussi optimiste dans qqs semaines.....
je te jure les radis ça sort tout seul !! et il n'y a pas trop d'entretien.

mais tu as raison, les aromatiques c'est tellement décoratif en plus

à bientôt !
je te raconterai pour la suite des semis... j'espère être toujours aussi optimiste dans qqs semaines.....

- l'ange du sud
- Seigneur des paquerettes
- Région : Languedoc Roussillon