Salut!!
- volfoni
- Bourgeon de bavard
Salut!!
Bonjour à tous,
je viens de découvrir ce forum et de m'inscrire dans la foulée...
Je m'appelle Muriel, j'ai 23 ans. Je suis étudiante (je prépare le CAPES d'histoire-géo et l'agrégation d'histoire) à Pau. Je vis dans les Pyrénées béarnaises, sous la neige aujourd'hui...
j'ai un tout petit jardin où je fais pousser des fleurs. J'aime bien les pensées, toutes les vivaces ou à peu près, les fuschias, les aromatiques (j'ai un petit "jardin de curé" sur ma terrasse... plein sud...). Sinon je m'intéresse à l'ornithologie, à la nature en général (insectes, animaux, etc), à l'histoire (j'ai fait ma maîtrise en histoire médiévale, avis aux amateurs), aux voyages.
Côté musique, Brassens, Manu Chao, Brel, Aznavour, Thomas Fersen...
Côté ciné, les films d'Audiard (d'où mon pseudo), le cinéma français, les Monty Python...
Voilà pour les présentations...
A bientôt, bon jardinage à tous.
je viens de découvrir ce forum et de m'inscrire dans la foulée...
Je m'appelle Muriel, j'ai 23 ans. Je suis étudiante (je prépare le CAPES d'histoire-géo et l'agrégation d'histoire) à Pau. Je vis dans les Pyrénées béarnaises, sous la neige aujourd'hui...
j'ai un tout petit jardin où je fais pousser des fleurs. J'aime bien les pensées, toutes les vivaces ou à peu près, les fuschias, les aromatiques (j'ai un petit "jardin de curé" sur ma terrasse... plein sud...). Sinon je m'intéresse à l'ornithologie, à la nature en général (insectes, animaux, etc), à l'histoire (j'ai fait ma maîtrise en histoire médiévale, avis aux amateurs), aux voyages.
Côté musique, Brassens, Manu Chao, Brel, Aznavour, Thomas Fersen...
Côté ciné, les films d'Audiard (d'où mon pseudo), le cinéma français, les Monty Python...
Voilà pour les présentations...
A bientôt, bon jardinage à tous.

- rougegorge49
- Graine de timide
Re: Salut!!
Bien venue MURIEL,
Tu as des bons gouts, et tu habites une région magnifique
Tu as des bons gouts, et tu habites une région magnifique

- Marjolaine
- Fleur de pipelette
- SAM décoiffe
- Bourgeon de bavard
- SAM décoiffe
- Bourgeon de bavard
- Alfalfa
- Fruit de la jacasse
- Région : Bretagne
Bonjour et bienvenue volfoni
C'était quoi ton sujet de maîtrise ? Tout comme toi j'adore l'histoire surtout les périodes modernes et médiévales mais à bien y réfléchir, dès qu'on se plonge dans un bouquin on se passionne vite pour n'importe quelle période de n'importe quel pays
Amitiés
Alfalfa

C'était quoi ton sujet de maîtrise ? Tout comme toi j'adore l'histoire surtout les périodes modernes et médiévales mais à bien y réfléchir, dès qu'on se plonge dans un bouquin on se passionne vite pour n'importe quelle période de n'importe quel pays

Amitiés
Alfalfa
- lys orange
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
- l'ange du sud
- Seigneur des paquerettes
- Région : Languedoc Roussillon