Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- Weaver
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
Ca conforte bien ce que disaient les marchandes sur le marché il y a déjà une cinquantaine d'années: "Y'a pu d'saison ma pov' dam' "Gogol Bordello a écrit :Au Québec cette semaine c'est le monde à l'envers... -24 hier matin et aujourd'hui 14 avec de la pluie... Décidément je comprendrais jamais rien aux saisons.

- Canotte
- Fruit de la jacasse
Bonjour à tous ceux du matin,
Dans le Lot et Garonne ce matin : 5,5 sous abri, ciel chargé, petite pluie très fine presque du crachin.
Je plains les canadiens 38° d'amplitude thermique ce n'est pas rien...
Ceci dit j'ai un souvenir le 28 mars 1970 je me mariais et oui il y a trente sept ans bientôt, en rentrant dans l'église il faisait un temps ensoleillé deux heures après alors que nous partions au restaurant la neige tombait et le soir il y en avait 12 cms, c'était à Saint-Etienne dans la Loire, les giboulées de mars ne date pas d'aujourd'hui, prenons patience et rêvons à nos futurs jardins, le printemps arrive toujours
Dans le Lot et Garonne ce matin : 5,5 sous abri, ciel chargé, petite pluie très fine presque du crachin.
Je plains les canadiens 38° d'amplitude thermique ce n'est pas rien...
Ceci dit j'ai un souvenir le 28 mars 1970 je me mariais et oui il y a trente sept ans bientôt, en rentrant dans l'église il faisait un temps ensoleillé deux heures après alors que nous partions au restaurant la neige tombait et le soir il y en avait 12 cms, c'était à Saint-Etienne dans la Loire, les giboulées de mars ne date pas d'aujourd'hui, prenons patience et rêvons à nos futurs jardins, le printemps arrive toujours

Mon blog : "Cuisine campagne de France" canotte.blogspot.com
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
-
- Bourgeon de bavard
- green finger
- Fruit de la jacasse
- gloubik
- Pépinière à blabla
- Région : Basse-Normandie
Re: normandie
Pas dans toute la basse-normandie. Ici, nous avons 11°Cjeanpaulo a écrit :ici en basse normandie il fait 6°et un temp humide JEANPAULO