Lui c'est un habitué des jardins
-
- Bourgeon de bavard
Lui c'est un habitué des jardins
Bonjour, Ah si je parvenais à vous envoyer un cliché,ce serais le bonheur
Pourtant j'essaie et réessaye...Enfin pas de défaitisme prématuré car je sais que vous êtes nombreux à vous mobiliser pour aider les néophites en informatique,débutant..je le suis ;;par contre comme amateur photo j'adore tout ce qui fait la vie d'un jardin,les insectes,les oiseaux,les mulots et bien sur... les fleurs! Alors un essai de plus,nous verrons ?
Amicalement vôtre ,
RAYD2B
Pourtant j'essaie et réessaye...Enfin pas de défaitisme prématuré car je sais que vous êtes nombreux à vous mobiliser pour aider les néophites en informatique,débutant..je le suis ;;par contre comme amateur photo j'adore tout ce qui fait la vie d'un jardin,les insectes,les oiseaux,les mulots et bien sur... les fleurs! Alors un essai de plus,nous verrons ?
Amicalement vôtre ,
RAYD2B
-
- Bourgeon de bavard
Y A PAS PHOTO (Hélas)
Hé bien non ,cela coince et j'ai beau expliquer à tous que lorsque je suis sur "host it" et que ma photo apparait en bas ,comment faire et de quel côté retrouver mon message ? Ce n'est pas en m'expliquant qu'il faut copier,copier ou? Ensuite coller,coller ou? Je le l'ai JAMAIS fait aussi ce qui vous parait simplissime ne l'est pas pour moi.Je n'en apprécie pas moins vos efforts et votre gentillesse,croyez le !Avec mes meilleures civilités
RAYD2B
RAYD2B
-
- Bourgeon de bavard
Y A PAS PHOTOS
Et bien merci Moune,c'est trés gentil de votre part,...Ah si votre fils pouvait m'aider comme il semble pouvoir le faire pour vous ! Croyez à mes meilleures pensées et bonne soirée
RAYD2B
RAYD2B
- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
voilà la formule magique pour l'envoi des photos
ftopic33450.html
ftopic33450.html
Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
-
- Bourgeon de bavard
Y A PAS PHOTOS
Merci Claude 51 .
Mais s'il vous plait relisez mieux mon message,la formule "magique"s'adresse aux magiciens et je n'en suis pas un au contraire donc sans explications rationnelles et comprehensibles par monsieur tout le monde je "pédale dans la choucroute" et c'est là que mon dernier message prend sa signification sur le site . Grand merci quand même de votre généreuse aide et participation à résoudre mes problèmes.Amicalement
RAYD2B
Mais s'il vous plait relisez mieux mon message,la formule "magique"s'adresse aux magiciens et je n'en suis pas un au contraire donc sans explications rationnelles et comprehensibles par monsieur tout le monde je "pédale dans la choucroute" et c'est là que mon dernier message prend sa signification sur le site . Grand merci quand même de votre généreuse aide et participation à résoudre mes problèmes.Amicalement
RAYD2B
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique

RayD2B, ton pseudo est plus difficile à écrire qu'envoyer une photo
je t'ai fait un émail TRES très détaillé

et la photo que tu veux envoyer, je l'ai! puisque tu me l'as fait parvenir en email, et elle est trop belle, rien que pour cela, tu dois persévérer
je ne cautionne pas les trolls
-
- Bourgeon de bavard
PHOTO rouge-gorge
D'accord ,explication très simple ce pauvre "piou piou" s'est fourvoyé dans notre living d'été,perturbé et perdu nous l'avons nourris et gardé au chaud,ensuite nous l'avons rendu à la nature,cette photo est prise quelques secondes avant son envol vers la liberté,rien de "sorcier"seulement beaucoup de patience et d'amour,quant à la patience je vous réserve quelques surprises,...peut-être pouvons-nous commencer par celle-çi,garantie sans trucage!

- Senescence
- Liseron du clavier
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
-
- Bourgeon de bavard
Merci Fructi ,j'ai semble t-il réussi avant les six mois prévu,grâce à certain(e) alors il me reste à le/la remercier mais pas toi qui n'a fait que m'encourager d'accord mais ne m'a proposé aucune solution!Serais-tu égoïste ?Si tu ne penses pas l'être expliques moi pourquoi au lieu de m'aider tu me prêche la patience ? As-tu un à priori contre les "nouveaux",Te sens-tu menacé?Pourquoi grand dieu?Si je fais fausse route s'il te plait éclairci vite ce malentendu!Avec mes meilleures salutationsFructi a écrit :Rayd . Certains ont essayé pendant six mois et ce n'est qu'a l'aube du septieme qu'ils ont réussi..............Donc patience, ça va venir :?
RAYD2B
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Oulala Ray faut pas t'emporter ainsi, on est tellement nombreux ici à porter secours que c'est un petit peu chacun son tour, de venir en aide aux autres!!!RAYD2B a écrit :Merci Fructi ,j'ai semble t-il réussi avant les six mois prévu,grâce à certain(e) alors il me reste à le/la remercier mais pas toi qui n'a fait que m'encourager d'accord mais ne m'a proposé aucune solution!Serais-tu égoïste ?Si tu ne penses pas l'être expliques moi pourquoi au lieu de m'aider tu me prêche la patience ? As-tu un à priori contre les "nouveaux",Te sens-tu menacé?Pourquoi grand dieu?Si je fais fausse route s'il te plait éclairci vite ce malentendu!Avec mes meilleures salutationsFructi a écrit :Rayd . Certains ont essayé pendant six mois et ce n'est qu'a l'aube du septieme qu'ils ont réussi..............Donc patience, ça va venir
RAYD2B
Alors zen ray, Merci
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
RAYB2D...
comme le dit si bien Natou
Fructi est un rigolo, mais jamais agressif ni choquant; l'humour, nous le pratiquons régulièrement.
il y a aussi des ' savants' qui ne rigolent jamais et connaissent tout, et qui assènent leurs vérités a longueur de post....
tu les rencontreras un jour.....
et tu peux aussi faire un p'tit détour par le café.... tu apprendras a nous connaitre
bonne journée

Fructi est un rigolo, mais jamais agressif ni choquant; l'humour, nous le pratiquons régulièrement.
il y a aussi des ' savants' qui ne rigolent jamais et connaissent tout, et qui assènent leurs vérités a longueur de post....
tu les rencontreras un jour.....
et tu peux aussi faire un p'tit détour par le café.... tu apprendras a nous connaitre
bonne journée
je ne cautionne pas les trolls
-
- Bourgeon de bavard
Musaraigne
Bonjour Jackie 83 ; Non pas du chat,...de la piscine! D'ailleurs elle est encore toute mouillée si tu regarde de plus près. Regarde aussi mes libellules,elles sont "apprivoisées" . Amicalement
RAYD2B
RAYD2B