axel est partit
-
- Grappe de parlotte
- Région : Rhone Alpes
axel est partit
tu avais 16 ans tu étais unique il n'y avait pas mieux en gentillesse
mais hier tu ne pouvais plus te lever tes jambes qui te faisaient soufrir ne pouvait plus te porter
nous t'avons emmener en pleurs pour ton dernier voyage elle a été très douce et très gentille dans ce difficile moment et puis tu t'es endormi
tous les 5 nous pleurons ton absence même si c'est une delivrance
tu auras bien vécu tu resteras à jamaus dans nos coeurs

mais hier tu ne pouvais plus te lever tes jambes qui te faisaient soufrir ne pouvait plus te porter
nous t'avons emmener en pleurs pour ton dernier voyage elle a été très douce et très gentille dans ce difficile moment et puis tu t'es endormi
tous les 5 nous pleurons ton absence même si c'est une delivrance
tu auras bien vécu tu resteras à jamaus dans nos coeurs

- arka
- Grossiste en parlotte
- Région : Midi-Pyrénées

Mais penses aussi aux très bon moment que vous avez passé ensemble et à tout l'amour qu'elle vous à donner.
J'y suis passé il y a 3 ans et notre chien est toujours dans notre coeur.
NOus avons repris un autre chien et ça recommence que du bonheur partagé.
- isispougne
- Fleur de pipelette
- Région : Nord Pas-de-Calais
- Pouchkinet
- Fleur de pipelette
- lyla
- Fruit de la jacasse
- Région : Poitou Charentes
que c'est difficil la perte d'un etre aimé ...
Surtout quand ces derniers jours de vie sont en souffrance et que c'est nous qui en décidons ...
Vous lui avait donner 16ans d'amour et c'set pas rien pour un chien!
Gardez les meilleurs souvenirs ,surtout pas la derniere image de son regard dans les votres.
J'ai aussi vécue cette douloureuse épreuve de mon chien Cyrus qui lui est partis a 17ans ,train arriere bloqué ,incontinance ,perte de vue et de louîe.
Quand je l'ai emmené chez le véto ,il a collé son museau dans le creux de mon cou ,(ça c'etais les calins qui me fesait) comme s'il avait compris que c'etais la derniére minute ...
il a relevé la tête est ma regardé droit dans les yeux pour me dire a bientôt ...
Il est parti ya 2 ans et cette image me hante encore ...
C'est la délivrance de la souffrance ,courage a vs 5 .
affectueusement LYLA
Surtout quand ces derniers jours de vie sont en souffrance et que c'est nous qui en décidons ...
Vous lui avait donner 16ans d'amour et c'set pas rien pour un chien!
Gardez les meilleurs souvenirs ,surtout pas la derniere image de son regard dans les votres.
J'ai aussi vécue cette douloureuse épreuve de mon chien Cyrus qui lui est partis a 17ans ,train arriere bloqué ,incontinance ,perte de vue et de louîe.
Quand je l'ai emmené chez le véto ,il a collé son museau dans le creux de mon cou ,(ça c'etais les calins qui me fesait) comme s'il avait compris que c'etais la derniére minute ...
il a relevé la tête est ma regardé droit dans les yeux pour me dire a bientôt ...
Il est parti ya 2 ans et cette image me hante encore ...
C'est la délivrance de la souffrance ,courage a vs 5 .
affectueusement LYLA
J'me promène dans le jardin
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- kashaya
- Bourgeon de bavard
Comme cela fait mal au coeur de te lire en peine
Je sais que faire partir son animal c'est aussi supporter son absence et la perte d'habitude qu'on avait avec lui.
Je te souhaite de retrouver un compagnon qui lui ferra une digne suite.
En attendant, console toi, tu peux te vanter d'avoir partagé beaucoup de choses et donné de l'amour pendant de longues années à un petit etre qui te l'a surement rendu au centuple

Je sais que faire partir son animal c'est aussi supporter son absence et la perte d'habitude qu'on avait avec lui.
Je te souhaite de retrouver un compagnon qui lui ferra une digne suite.
En attendant, console toi, tu peux te vanter d'avoir partagé beaucoup de choses et donné de l'amour pendant de longues années à un petit etre qui te l'a surement rendu au centuple

- myriam26
- Bourgeon de bavard
axel est parti
Bon courage . Ton Axel est parti retrouver mon Tiny qui est lui aussi parti au paradis des chiens comme on dit C'était le 29 janvier on l'a endormi car il avait un cancer généralisé. Il n'avait que 11 ans.... On a juré e ne plus en reprendre car notre peine était trop grande et puis.... on a craqué on est allé à la Spa et Biscotte est arrivée comme ça et si notre Tiny nous manque encore Biscotte nous remercie à chaque minute de l'avoir sauvée. J'espère que lorsque ta peine sera un peu passée toi aussi tu en reprendras un autre, qui sera différent mais plein d'amour pour toi. Courage
-
- Grappe de parlotte
- Région : Rhone Alpes
très honnetement je pense que je ne reprendrai pas de chien je sais c'est egoiste on pourrait surement faire un autre heureux
c'est ce q'uon demandé les enfants un autre chien
je vais voir j'ai vu une annonce uen personne donnait une chevre et un bouc castré ça peut être sympa et puis avec les 4000 de terrain ça peut rendre service aussi mais on a pas d'experience du tout dans ce domaine
encore merci à vous tous
c'est ce q'uon demandé les enfants un autre chien
je vais voir j'ai vu une annonce uen personne donnait une chevre et un bouc castré ça peut être sympa et puis avec les 4000 de terrain ça peut rendre service aussi mais on a pas d'experience du tout dans ce domaine
encore merci à vous tous
- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Tu sais Veyrins j'avais dis celà aussi lorsque mon dernier chien est partit, puis avec le temps. Un copain de mes fils avait une chienne qui a fauté et j'ai repris une petite chienne mais je n'oublierai jamais les 3 autres chiens que j'ai perdu et depuis le manque crée par l'absence est à nouveau comblé
Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"