Serre fait soit même.
- joe54230
- Bourgeon de bavard
Serre fait soit même.
Bonjour à tous,
Je voudrais pouvoir transférer mes plantes d'intérieur en éxtérieur, surtout mes plants de tomates.
Est-ce possible de me faire une serre avec de la bache plastique transparente que l'on utilise lorsqu'on peint.
Est-ce possible de lutter contre le gel avec ça?
Excusez moi si je dit n'importe quoi mais je ne m'y connais pas dutout en lutte contre le gel.
Merci par avance et bonne culture à tous.
Je voudrais pouvoir transférer mes plantes d'intérieur en éxtérieur, surtout mes plants de tomates.
Est-ce possible de me faire une serre avec de la bache plastique transparente que l'on utilise lorsqu'on peint.
Est-ce possible de lutter contre le gel avec ça?
Excusez moi si je dit n'importe quoi mais je ne m'y connais pas dutout en lutte contre le gel.
Merci par avance et bonne culture à tous.
LES FLEURS DU BIEN Informations et actualités sur l'hydroponie et la culture en intérieur
Hydroponie et culture en interieur
]L'AeroGarden en test sur Fleursdubien
- JARDINBIO59
- Fruit de la jacasse
- Région : Nord Pas-de-Calais
Bonjour,
Oui c'est possible, le problème c'est que le plastique s'il n'est pas anti UV il ne fera pas mong feu, mais si c"est juste pour un moment il n'y a pas de problème, il derai bon tout de même de prévoir un peu de fumier pour donner un peu de chaleur car les nuits sont encore fraiches sur nancy pour le moment et ca peu durer encore quelques temps.
BAT Eric.
Oui c'est possible, le problème c'est que le plastique s'il n'est pas anti UV il ne fera pas mong feu, mais si c"est juste pour un moment il n'y a pas de problème, il derai bon tout de même de prévoir un peu de fumier pour donner un peu de chaleur car les nuits sont encore fraiches sur nancy pour le moment et ca peu durer encore quelques temps.
BAT Eric.
- lejardinier
- Bourgeon de bavard
Déjà testée, la serre fait maison avec une bache plastique transparente fonctionne bien et tu constateras la différence notable de température si tu y mets à l'intérieur un grand thermomètre externe visible à travers la bache. Tu peux tripler l'épaisseur de ta bache pour une meilleure isolation avec l'extérieur en période hivernale. 

- lejardinier
- Bourgeon de bavard
- joe54230
- Bourgeon de bavard
Bonjour,
Merci, je vais me fabriquer ça
Bon week end!
Merci, je vais me fabriquer ça

Bon week end!
LES FLEURS DU BIEN Informations et actualités sur l'hydroponie et la culture en intérieur