Mes baobab nain
- kahuet
- Bourgeon de bavard
- Région : Basse-Normandie
Mes baobab nain
Bonjour
Il y a quelques mois j'avais semer des graines de baobab nain qui n'avaient pratiquement rien donner. Juste une avait germer mais avait fini par mourrir.
Il y a deux mois et demi j'ai refais un essaie et ca n'arrete pas de pousser.
Voila ce que j'obtient. Je voulais savoir a quel moment les rempoter dans un pot plus grande. Celui la me parait petit mais ca continue a bien pousser et j'ai peur de les faire crever en les rempotant maintenant. Qu'en pensez vous ?

Il y a quelques mois j'avais semer des graines de baobab nain qui n'avaient pratiquement rien donner. Juste une avait germer mais avait fini par mourrir.
Il y a deux mois et demi j'ai refais un essaie et ca n'arrete pas de pousser.
Voila ce que j'obtient. Je voulais savoir a quel moment les rempoter dans un pot plus grande. Celui la me parait petit mais ca continue a bien pousser et j'ai peur de les faire crever en les rempotant maintenant. Qu'en pensez vous ?

- julienne des dames
- Bourgeon de bavard
- Région : Auvergne
Bonsoir Alors moi je n'ai pas de réponse mais par contre une autre question - est-ce que ton baobab est à l'interieur ou à l'exterieur parce que j'ai aussi fais germer une graine et le mien ne fais que 2 toutes petites feuilles et ne pousse plus , dis moi si je dois le garder dedans .Merci
julienne des dames
- julienne des dames
- Bourgeon de bavard
- Région : Auvergne
- kahuet
- Bourgeon de bavard
- Région : Basse-Normandie
Bonjour
Ils sont à l'interieur a 20 degres car a l'exterieur les temperatures sont encore juste. Come on tel'a dis il ne faut pas qu'il soit en dessous de 15 degres. J'en ai resemer des graines récemment à l'exterieur mais sous serre ou les temperatures ne sont jamais en dessous de 15 degres. Si tu les mets en intérieurs par contre il faut qu'ils soient exposé pres d'une fenetre.
Ils sont à l'interieur a 20 degres car a l'exterieur les temperatures sont encore juste. Come on tel'a dis il ne faut pas qu'il soit en dessous de 15 degres. J'en ai resemer des graines récemment à l'exterieur mais sous serre ou les temperatures ne sont jamais en dessous de 15 degres. Si tu les mets en intérieurs par contre il faut qu'ils soient exposé pres d'une fenetre.